Petit problème avec balise h1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petit problème avec balise h1

    Bonjour,
    Mon problèmes est le suivant j’ai beau mettre mais titre d’article en h1 par éditeur d’article de joomla 2.5 avec le module jc mediabox et quand j’affiche mon code source je trouve ça :
    <h1 id="logo">

    <span class="header1">
    </span></h1>
    </div><!-- end logoheader -->
    <ul class="skiplinks">
    <li><a href="#main" class="u2">Aller au contenu</a></li>
    <li><a href="#nav" class="u2">Aller au menu principal et à l'identification</a></li>
    </ul>
    <h2 class="unseen">Navigation de recherche</h2>
    <h3 class="unseen">Navigation</h3>

    <div id="line">
    <div id="fontsize"></div>
    <h3 class="unseen">Recherche</h3>



    Si vous avez une solution j’écoute
    Merci.

  • #2
    Re : Petit problème avec balise h1

    personne pour m'aider SVP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit problème avec balise h1

      Salut,

      Il faudrait plus de précisions. Le code que tu postes a plutôt l'air d'être celui de ton template.

      Quel est le problème exactement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit problème avec balise h1

        salut,
        C’est le code de ma page accueil je voudrais changer mes balises h1 pour le référencement mettre le titre de mes articles à la place de <h1 id="logo">
        merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit problème avec balise h1

          Dajà prend l'habitude d'expliquer ton problème dès le premier post, ça t'évitera d'avoir à attendre deux jours que quelqu'un veuille bien se dévouer pour faire une demande de précision.

          Ensuite pour passer tes titres en h1 (au cas où tu n'as pas eu l'idée de taper "joomla titre article h1" dans google) : http://www.joomlabc.com/astuces/refe...rticles-joomla

          Il faudra aussi que tu édites ton template pour modifier la balise h1 du logo.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit problème avec balise h1

            J’ai déjà essayé ce système mais je n’arrive pas à trouver la ligne <td class="contentheading dans mon fichier. je te joint le fichier tu peut me confirmer que c'est le bon default.txt

            ci c'est le bon j'arrete de toucher un ordinateur

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit problème avec balise h1

              C'est un tuto pour J1.5 donc il y a quelques différences mais ça reste le même principe.

              Dans le fichier que tu joins il y a bien

              <h1>
              <?php echo $this->escape($this->params->get('page_heading')); ?>
              </h1>
              normalement appliqué au titre de la catégorie,

              en-dessous tu trouves

              <h2>
              ..du code..
              </h2>
              Réservé au titre de l'article, et que tu pourras donc passer en h1.

              Deux points importants :

              - Il ne faut qu'un seul h1 par page, donc à toi de définir ce qui te semble le plus pertinent pour le titre de catégorie (si tu l'affiches sur ton site).
              - Utilise bien le système d'override décrit dans le tuto sinon tes modifs disparaîtront à la prochaine mise à jour.

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit problème avec balise h1

                Ok,
                je te remercie, je vais essayer de suite

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit problème avec balise h1

                  j'ai fait ce que tu ma dit, mais il ya un truc qui à apparu sur mon site en toute en haut je met le lien ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit problème avec balise h1

                    C'est quoi le "truc" ? L'espace blanc ? Supprime le padding-top ligne 35 et 92 de personnal.css.

                    Plus important, la nature de ton site n'est absolument pas adaptée à la mise en place de h1 sur le titre des articles.
                    Tu as tout intérêt à revenir à la configuration initiale.

                    En plus tu n'as pas retiré comme je te l'ai dit le h1 du logo et donc il y en a 2 sur ton site => tu vas te faire saquer par les moteurs de recherche.

                    De manière générale attention à ne pas faire n'importe quoi sous couvert d'améliorer le référencement, car on arrive facilement à l'effet inverse (cf ta situation). Également ne pas appliquer aveuglément des conseils trouvés sur le web sans s'assurer qu'il sont applicables à ton projet.

                    Bref, avant de demander "comment mettre des h1 sur les titres des articles" il aurait été sacrément préférable de demander "dois-je mettre des h1 sur le titre de mes articles".

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit problème avec balise h1

                      Je recommence
                      Bonjour,
                      vous pensez que pour avoir un meilleur référencement je devrais mettre des h1 sur le titre de mes articles.
                      et kurus pour mon truc blanc en haut de ma page à l'origine le padding-top de la ligne 35 et 92 de mon personnal.css. était déjà modifier, donc si une personne à déjà eu ce problème qui me fasse signe merci.
                      Dernière édition par skyloic à 06/04/2012, 19h09 Raison: i

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit problème avec balise h1

                        Re,

                        vous pensez que pour avoir un meilleur référencement je devrais mettre des h1 sur le titre de mes articles.
                        Non.

                        et kurus pour mon truc blanc en haut de ma page à l'origine le padding-top de la ligne 35 et 92 de mon personnal.css. était déjà modifier, donc si une personne à déjà eu ce problème qui me fasse signe merci.
                        Rien compris mais si tu veux que ça disparaisse fait ce que je t'ai dit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit problème avec balise h1

                          Re
                          J'ai déjà modifier la padding top du logoheader et de la ligne 32 au tout début que j'ai commencer à faire le site donc à mon avis ça ne vient pas de la.
                          J'ai beau chercher j'arrive pas trouver d'ou vient cette marge.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit problème avec balise h1

                            donc à mon avis ça ne vient pas de la.
                            A mon avis tu devrais passer un peu plus de temps à écouter les autres qu'à suivre ton avis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petit problème avec balise h1

                              J'adore tes réponses, donc si je t'écoute je devrais modifier mon fichier personal.css et mettre 0 a la ligne 35 et 92, chose que j'avais déjà faite au commencement de mon site, donc tu me demandes de faire encore une modification que j'ai déjà faite. Je veux bien t'écouter, mais quand tu me demandes de faire la même chose qui a était déjà fait a la base et que je donne mon avis et que tu me laisses un commentaire comme celui-là je préfère me débrouiller tout seul ci sa te fait chier de me répondre je t'oblige pas a me répondre, mais merci de tes réponses constructives.
                              Dernière édition par skyloic à 07/04/2012, 10h45

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X