Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup
Bonjour,
Il existe 2 templates d'admin: Hathor et Bluestork (par défaut) tu as sélectionné Hathor et donc c'est celui-ci qui s'affiche. Pour le changer va en gestion des templates.
Tu as changé de template d'administration, non ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH
J'ai un autre soucis lorsque j'ai mets mon site hors ligne pourtant j'ai un message spécifique et une image
Bonjour,
Si c'est ce genre de "souci":
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.513/homemade/www/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.513/homemade/www/index.php on line 18
Il est clair qu'il manque quelque chose sur ton site, le includes/defines.php...
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Il y a une chose que je ne comprends pas ! Que l'on tente d'accéder au site ou à l'administration, on a le même message concernant le fichier index.php du site :
No such file or directory in /homez.513/homemade/www/index.php on line 18
Et pour info après tests : si je renomme ce fichier "includes/defines.php", je n’ai un tel message que côté site, l'accès au formulaire d'identification étant normal côté administration.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH
Commentaire