Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

    Plus tôt que de long discours voila le lien de mon soucis http://www.homemadelures.fr/administrator/
    Tout à changé d'un coup

    Merci d'avance
    Dernière édition par Homodelphinus à 04/04/2012, 16h31

  • #2
    Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

    Bonjour,

    Il existe 2 templates d'admin: Hathor et Bluestork (par défaut) tu as sélectionné Hathor et donc c'est celui-ci qui s'affiche. Pour le changer va en gestion des templates.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

      Tu as changé de template d'administration, non ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

        Merci pour l'info je vais voir de suite je n'ai pas fais gaffe j'ai du changé le template (mauvaise manipulation)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

          J'ai un autre soucis lorsque j'ai mets mon site hors ligne pourtant j'ai un message spécifique et une image

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

            Envoyé par Homodelphinus Voir le message
            J'ai un autre soucis lorsque j'ai mets mon site hors ligne pourtant j'ai un message spécifique et une image
            Bonjour,

            Si c'est ce genre de "souci":
            Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.513/homemade/www/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.513/homemade/www/index.php on line 18
            Il est clair qu'il manque quelque chose sur ton site, le includes/defines.php...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

              Il y a une chose que je ne comprends pas ! Que l'on tente d'accéder au site ou à l'administration, on a le même message concernant le fichier index.php du site :
              No such file or directory in /homez.513/homemade/www/index.php on line 18
              Et pour info après tests : si je renomme ce fichier "includes/defines.php", je n’ai un tel message que côté site, l'accès au formulaire d'identification étant normal côté administration.
              Dernière édition par RobertG à 04/04/2012, 20h35
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise en page de joomla administrator qui change d'un coup

                J'ai tout supprimer car j'avais des beug sur mon template et sur la mise hors ligne (mais je suis curieux de savoir d'ou ça peu venir)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X