Transfert de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert de site

    Salut

    Je viens de changer d'hébergement (frontier pour OVH) et je dois du coup logiquement déplacer mon site, ce que j'ai fait :

    - J'ai exporté la base de données puis l'ai importé chez OVH
    - Transféré les fichiers d'un FTP à l'autre
    - Modifié le configuration.php soit :

    $mosConfig_absolute_path = '/www';
    $mosConfig_cachepath = '/www/cache';
    $mosConfig_db = maDB
    $mosConfig_password = monPWD
    $mosConfig_user = monUSER

    Pourtant je me cogne toujours cette satané erreur :

    Warning: main(/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.425/beykijma/www/includes/joomla.php on line 71

    Le fichier version.php est pourtant bien là, à priori au bon endroit ...

    Si quelqu'un peut me donner un p'tit coup de pouce ;-)

    Merci !
    Dernière édition par XstaZ à 04/04/2012, 17h40

  • #2
    Re : Trransfert de site

    Sauf erreur, tu n'es pas dans la bonne section, les variables que tu cites n'étant pas dans un fichier de configuration de version 1.6 et supérieures, mais correspondent à une version 1.0 !
    Les dossiers cache et absolute ne sont certainement pas bons, si tu es en mutualisé chez OVH.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Trransfert de site

      Ah mince effectivement, je dois recréer là bas ou vous pouvez me déplacer ? ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Transfert de site

        Ahhhh mais je suis parfois un peu étourdi, j'ai modifié le chemin absolu en :

        /homez.425/beykijma/www

        Maintenant ça fonctionne, merci ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Transfert de site

          Le forum 1.0 étant fermé...

          Utilise mOOvla pour corriger les chemins
          moovla.zip

          Effectivement, on avait le chemin dans le message d'erreur
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Transfert de site

            Ah merci pour Moovla j'ai lu que c'était bien pratique, maintenant ma page d'accueil fonctionne bien mais TOUS les liens qui se trouvent dessus me donnent des NOT FOUND :

            Ex : The requested URL /Solutions was not found on this server.

            Une idée ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X