Comment mettre mon site en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment mettre mon site en ligne

    bonjour, je suis novice
    je viens de teminer mon site, il est en local, j'ai acheté un nom de dommaine et un hebergement annuel chez https://www.hebergeur-pas-cher.com/ aujourdhui même .
    Pouvez vous m'indiquer pas à pas la procedure pour mettre le site en ligne.

    merci

  • #2
    Re : Comment mettre mon site en ligne

    personne ne m'aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment mettre mon site en ligne

      Personne actuellement sur le forum ne doit connaître cet hébergeur, j'imagine...
      Va voir ma FAQ pour savoir quelle procédure j'utilise, mais il te faudra en plus savoir si ton hébergeur a les prérequis pour Joomla! (http://www.joomla.org/technical-requirements.html) et s'il a des exigences particulières au niveau des paramétrages (.htaccess notamment).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment mettre mon site en ligne

        il existe " Joomla Open Source" chez cette hebergeur prérequis pour Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment mettre mon site en ligne

          Ton hébergeur dispose apparemment des pré-requis nécessaires pour joomla donc cela ne devrait pas poser de problème. Il a du aussi te fournir un accès ftp. Personnellement je ferai une sauvegarde de ton site en local avec Akeeba, puis je transférerai cette sauvegarde (dézippée) sur ton espace ftp, puis peut être une config au niveau de ton panel et connection à ton domaine puis tu suis la procédure à l'écran.
          Enfin bref tout est expliqué
          Dernière édition par NicolasV à 06/04/2012, 10h02

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X