question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique ?

    Bonjour,

    Je cherche un composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique afin d'afficher des actualités.
    Que me conseillez-vous comme composant (en français) SVP ?
    La version du Joomla est la 2.5.4.

    Merci par avance.

  • #2
    Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

    Je souhaiterai aussi que dans le bloc animé, l'image soit associée à du texte, avec un "lire la suite" dépendant d'un article en quelque sorte... Qu'entre chaque animations, une actualité s'affiche (image + texte + lire la suite)
    Des idées ? Joomla propose une solution ?

    Commentaire


    • #3
      Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

      J'ai trouvé une solution mais elle est payante.

      C'est à peu près ce que je souhaiterais...

      Existe-t-il des extensions gratuites, et si possible en français ?
      Merci par avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

        Bonjour,
        Fouilles dans le stock http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase, tu devrais y trouver ton bonheur
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

          Une application en français plutôt si possible...
          Une qui fonctionne simplement, et sur la version que j'utilise soit la 2.5.4.

          Commentaire


          • #6
            Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

            Envoyé par fannyd Voir le message
            Une application en français plutôt si possible...
            Une qui fonctionne simplement, et sur la version que j'utilise soit la 2.5.4.
            A toi de faire l'effort de rechercher dans le stock, les miracles et les recherches à ta place, on ne peut pas les faire. De plus, pour toutes ces extensions, les symboles de compatibilité de versions Joomla! sont donnés.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

              Ne pas fournir de lien en anglais http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase
              pas très aidant sinon...
              Je cherche une appli française et simple qui permet de faire des actualités dynamiques avec une image et un texte (lire la suite) pour le site.

              Commentaire


              • #8
                Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                Absolument désolé, mais extensions.joomla.org ets le dépôt officiel pour toutes les extensions Joomla! Si tu ne veuxc QUE et UNIQUEMENT du français, regardes dans le beaucoup plus limité lien extensions, visible en haut sur ce forum.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Absolument désolé, mais extensions.joomla.org ets le dépôt officiel pour toutes les extensions Joomla
                  C'est vraiment l'endroit où aller, de plus, beaucoup d'extensions offertes sur ce site proposent des fichiers de langues. Et si la langue est gérée par des fichiers style « en-EN.ini » et que le « fr-FR.ini » n'est pas présent il est facile de traduire, au moins la partie site.
                  Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                    Je pense qu'une connaissance - même basique -de l'anglais est indispensable pour pouvoir s'adonner correctement aux joies du webdesign. A apprendre avant HTML

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                      Envoyé par jisse03 Voir le message
                      Absolument désolé, mais extensions.joomla.org ets le dépôt officiel pour toutes les extensions Joomla! Si tu ne veuxc QUE et UNIQUEMENT du français, regardes dans le beaucoup plus limité lien extensions, visible en haut sur ce forum.
                      Je n'ai rien vu qui répondait à ma demande sur le site des extensions en français v 2.5.4 (pour le moment, j'ai peut-être raté quelque chose).
                      Beaucoup d'autres sites utilisent des applications qui permettent de faire ce que je veux faire.
                      Si personne ne peut me donner le nom d'un composant a installer sur un Joomla, je finirai bien par trouver un moyen de le faire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                        Une fois que tu auras trouvé, si tu as besoin d'information pour la partie française, si elle n'est pas présente, reviens nous voir.
                        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : question - composant qui permet de faire une page accueil avec un bloc dynamique

                          j'ai trouvé !!! et en français en plus, comme quoi...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X