le lien d'autres site web dans mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] le lien d'autres site web dans mon site

    salut j'ai un problème avec mon site tous les liens que j'encode dans mon site fait que toutes les personnes qui clique desus sortent du site et cela pose un serieux problème alors comment faire pour que tout les liens s'ouvrent dans mon site

  • #2
    Re : le lien d'autres site web dans mon site

    Bonjour,

    Les choses ne sont pas claires...

    Quel est le problème exact (redirection vers d'autres sites que ceux traités par les liens ou autre chose).?

    Expliques plus en détail, fournis un lien vers ton site, et on pourra déterminer ce qui se passe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : le lien d'autres site web dans mon site

      Salut Tnzewo,

      Je comprends dans ton post que, lorsque tu insert un lien dans ton site, (dans un article par exemple) lorsque que l'on clique dessus, le lien s'ouvre dans la fenêtre Active de ton site ?

      Si c'est bien cela, alors quand (dans un article par exemple) tu ajoute un lien fait le comme ceci :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : lien.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,2 Ko 
ID : 1801002

      En 1 : insertion de lien (bon le truc basique quoi )

      En 2 : Avec l'assistant de Lien URL tu choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre _blank" et non dans la fenêtre actuelle.

      Après selon le navigateur les nouvelles fenêtre s'ouvre en tant qu'Onglets, ou Fenêtre mais ça c'est indépendant de ta volonté

      En espérant t'avoir aider.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X