Xiti et Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Xiti et Joomla 2.5

    Bonsoir,

    Je cherche à intéger mon marqueur Xiti sur mon site, dans sa nouvelle version Joomla 2.5

    GOAXI ne fonctionne qu'avec Joomla 1.5, et Xixcel ne semble pas fonctionner sous Joomla 2.5.

    Y a-t-il une solution ?

    Merci

  • #2
    Re : Xiti et Joomla 2.5

    Bonjour,
    Xixcel fonctionne sous Joomla 2.5 à condition qu'il n'y ait aucun espace dans le titre de la page.
    C'est pour cette raison que sur mon site ( sous 2.5), j'ai collé le code Xiti dans le bas du fichier index.php du template.
    En conséquence, si j'ai le nombre de visites et de pages vues, je n'ai pas le détail de ces dernières que permettrait d'obtenir Xixcel.
    Alvaro
    Dernière édition par alvaro à 08/04/2012, 11h00
    Jardiner, c'est respirer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Xiti et Joomla 2.5

      Merci

      je ne vois pas le logo xiti dans mes pages (sans espaces)
      donc j'imagine que c'est l'utilisation d'un template spécifique (themza) qui l’empêche de fonctionner..

      Commentaire


      • #4
        Re : Xiti et Joomla 2.5

        Bonjour,
        J'ai fait le test sur mon site (en local) en ayant affecté par défaut le template baseball de Themza et après avoir modifié le nom de mon site(suppression des espaces, tirets et apostrophes).
        Même si , dans le configuration générale, tu choisis d'afficher le nom du site (avant ou après le nom de la page ) Xixcel fonctionne sous 2.5.
        Sinon, si tu n'affiches pas le nom du site ( cf configuration générale= non ) quel que soit le nom du site ( avec espaces, tirets, etc...) Xixcel fonctionne aussi.

        EDIT: Après recherches complémentaires. En fait, ce que Xixcel ne sait pas gérer ce sont les caractères spéciaux (le cas est vérifié pour les apostrophes dans le nom du site). Les espaces ne posent pas de problème. Si tu choisis d'afficher, dans le navigateur, le nom du site via la configuration générale et que tu désire faire fonctionner Xixcel, le nom du site ne doit pas comporter d'apostrophes.
        Alvaro
        Dernière édition par alvaro à 11/04/2012, 06h56 Raison: précisions, suite à recherches complémentaires
        Jardiner, c'est respirer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Xiti et Joomla 2.5

          Bon, bah quand ça veut pas, ça veut pas.
          j'ai réessayé, toujours rien.

          Pour l'instant, le nom de mon site comporte des - et des _, et l'url s'affiche complète.

          Je vais tester avec Google Analytics si j'ai plus de chance, car là, il y a un truc que je ne comprends pas.
          En tout cas merci pour ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Xiti et Joomla 2.5

            Bonjour,

            Je viens de mettre à jour le module Xiti (v2.5.4).

            S'il ne s'affichait pas avec certains templates, il est possible de contourner avec les styles sachant que l'id du container DIV est "xiti-logo".

            La génération du nom de page a été corrigée, mais l'utilisation de l'alias reste la meilleure option.

            Le module fonctionne toujours avec Joomla! 1.5 mais le choix du logo doit être saisi à la main, et il a été testé avec Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5.

            Je suis à votre disposition pour plus de détails.

            Xixcel

            Commentaire


            • #7
              Re : Xiti et Joomla 2.5

              Envoyé par xixcel Voir le message
              Je viens de mettre à jour le module Xiti (v2.5.4).
              L'affichage du logo dans les pages fonctionne impeccable
              A suivre, le résultat dans les comptages faits pas Xiti.

              Alvaro
              Jardiner, c'est respirer!

              Commentaire


              • #8
                Re : Xiti et Joomla 2.5

                Tenez-moi informé s'il y a des coquilles, je me remettrai au boulot pour améliorer tout ça ...

                Xixcel

                Commentaire


                • #9
                  Re : Xiti et Joomla 2.5

                  Envoyé par alvaro Voir le message
                  A suivre, le résultat dans les comptages faits pas Xiti.
                  ...il fonctionne, lui aussi, parfaitement

                  Alvaro
                  Jardiner, c'est respirer!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X