site local vers site distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site local vers site distant

    Bonsoir a tous,

    J'ai créé un site internet en local joomla 1.5 et j'ai pris un nom de domaine chez 1&1. J'ai transferé mon site par filezilla (Mon site internet indique "it works" lorsque je tape l'adresse mais aucune de mes pages) et essayé de créer une base de données et l'exporter avec XAMPP. Cependant je bloque avec sur ce point. Comment créer une base de données? par mon administration 1&1? si oui avec quels nom de table, mot de passe, etc. Comment exporter?
    En fait ce que je ne comprend pas c'est la liaison entre XAMPP et l'administration 1&1 de mon site.

    Dans PHPmyadmin,
    Base de Données MySQL DESACTIVE
    PHP DESACTIVE
    HTTPS (SSL) ACTIVE
    Common Gateway Interface (CGI) DESACTIVE
    Server Side Includes (SSI) DESACTIVE
    Serveur SMTP DESACTIVE
    Serveur FTP DESACTIVE
    Tomcat Service DESACTIVE

    Comment activer tout ca?

    Avez vous besoin de connaitre d'autres points?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Babyl

  • #2
    Re : site local vers site distant

    déjà tu peux recommencer (je plaisante à moitié) et passer ton site en 2.5
    puiqu'il n'est pas lancé c'est dans ton intéret de le faire.

    ensuite :
    - chez ton hebergeur tu dois t'assurer d'avoir une base de données qui aura un nom , un nom de serveur , un mot de passe, un identifiant
    - le plus simple aurait été de faire une sauvegarde de ton local avec akeeba et de suivre les procédures de restauration en distant (il te crée un dossier d'installation qui t'installe ta base de données)
    - sinon, en local tu exportes ta bas dans phpmyadmin : en distant tu l'importes et dans le fichier configuration à ta racine tu vas changer les identifiants de ta base etc ...
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : site local vers site distant

      Quel type d'hébergement as-tu souscrit ?
      Je craisn que tu aies choisi Windows, à voire ceci :
      Base de Données MySQL DESACTIVE
      PHP DESACTIVE
      Si c'est le cas, et si tu n'as encore rien d'autre sur ton serveur, va dans ton administration du compte 1&1 et mets à niveau en pack Linux équivalent.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : site local vers site distant

        Il est en 2.5 et non en 1.5.... merci pour ces infos, je vais essayer tout ca et vous en dirais plus après

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X