Problème sur la page d'acceuil - theme - module position Breadcums

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème sur la page d'acceuil - theme - module position Breadcums

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec un theme, mais ce n'est pas la premiere fois que je rencontre cela avec plusieur theme pour la version 2.5 de joomla lorsque je faisait des essaies ce problème est souvent arrivé.
    Alors sur ma page d'acceuil, en bas du bloc centrale de news, j'ai "Acceuil" qui s'affiche en bas de se module Flash_information.
    Je n'arrive pas a l'enlever, suis allez jouer dans le theme jt005_j17 , mais lorsque j'arrive a l'enlever c'est tout le module qui disparait et le titre des module sur la page d'acceuil en position Breadcums ne s'affichent pas.

    Pour voir ce dont je parle , voir site

    Merci d'avance pour vos réponse, au début cela ne me déranger pas trop, mais la je dev le site donc cela commence a me rendre fou,
    http://www.nowebagency.com/ No Web Agency : Votre Relais d'Actualités Informatique et High-Tech au quotidien !

  • #2
    Re : Problème sur la page d'acceuil - theme - module position Breadcums

    Un coup de firedebug => Le mot "accueil" est dans h1, et de classe .componentheading

    Solution de barbare :
    Tu n'as plus qu'à chercher dans le css (ou les fichier css) la classe ".componentheading" et y ajouter :
    display:none;
    Si tu ne trouve pas la classe, tu colles dans le css le code suivant :
    .componentheading {
    display:none;
    }

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X