3 pages différentes au Format Blog, et multi-catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 3 pages différentes au Format Blog, et multi-catégories

    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème au niveau de l'agencement des articles. Je m'explique (aucun lien avec le site en signature). J'ai trois types de pages au format Blog devant diffuser des articles correspondants uniquement à un sujet et un cas précis en utilisant le multi catégorie tellement utile de joomla 2.5.3.



    Pour faire plus simple, un exemple très proche de la réalité :

    - Une page blog diffusant toutes les offres spéciales du moment de tous les organismes pour tous les pays, chaque offre étant un article.
    - Une page diffusant uniquement les offres spéciales du pays en question
    - Une page diffusant uniquement les offres spéciales de l'organisme en question.


    Voila ce que je fais actuellement dans les catégories:

    Offres spéciales en général (catégorie niveau 1)

    -- Offres spéciales Allemagne
    -- Offres spéciales USA
    -- Etc... (tout ça en sous catégorie de 1)

    Donc pour les offres spéciales en général, j'ai juste à choisir de diffuser la catégorie 1 en format blog. Il y a pas problème. Pour les offres par pays, je choisis la catégorie du pays en question, il y a pas problème.

    Seulement voilà, quand je cherche à diffuser les offres d'un organisme en question, qui les diffuse dans plusieurs pays différents, il m'est impossible de toutes les diffuser dans une même catégorie. Je ne vois pas comment faire le tri.


    J'espère que vous avez compris le problème, c'est assez compliqué ...


    Bonne journée et je vous remercie d'avance !
    http://www.etudionsaletranger.fr/ : Site d'entraide pour les étudiants souhaitant partir étudier à l'étranger

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X