Editeur de texte JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Editeur de texte JCE

    Bonjour à tous,

    Je viens de mettre en ligne un site que j'avais en local et surprise ! quand je vais dans mon administration pour éditer un article, le site me met : "impossible de charger l'éditeur de texte" et donc impossible d'éditer un article...ce qui est embêtant... J'ai (j'avais en local) pourtant JCE comme éditeur et tout fonctionnait parfaitement en local.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    BAbyl

  • #2
    Re : Editeur de texte JCE

    Bonjour,

    Ton éditeur JCE est correctement installé? Et si tu remets dans la configuration l’éditeur par défaut à TinyMCE, es-tu en mesure d'éditer ton article?
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur de texte JCE

      Apparemment oui, il est correctement installé et je ne trouve pas tinymce dans mon administration (non installé?). Comment faire pour configurer un autre éditeur par défault?

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur de texte JCE

        Configuration / Site / Éditeur par defaut
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur de texte JCE

          Stop! J'ai regardé et j'ai remis TinyMCE comme éditeur par défault et hop ca marche, pb avec JCE? en tout ca c'est réglé TinyMCE me va très bien.
          Merci bien!

          Commentaire


          • #6
            Re : Editeur de texte JCE

            Tu peux désinstaller JCE et l'installer de nouveau, juste pour voir. Et pense de passer ton sujet en réglé.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X