Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

    Drôle de problème sur mon site ... lorsque que je clique sur connexion ou sur enregistrement de mon site le module ouvre bien une boîte concernant l'option choisie ... le problème survient lorsqu'on referme cette boîte ... elle devient plus visible mais elle est toujours présente ... j'ai vérifié ... empêchant toute action sur le site en question. J'ai belle et bien tenté de réinstaller le module mais rien n'a changé ... le même problème demeure toujours présent :-(

    Voici mon lien afin que vous puissiez vérifier la problématique ... en espérant que ça soit qu'un problème mineur :

    Le site n'est pas encore en ligne officiellement ... je n'ai pas encore effacer l'index.html



    Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil

  • #2
    Re : Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Il y a manifestement un conflit dans le bric à brac JavaScript qui se cotoie sur cette page d'accueil. De plus, un CSS est aux abonnés absents (s5_accordion_menu.css
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

      Merci pour ta réponse jisse03, que veux-tu dire par JavaScript bric à brac, j'ai installé un template payant provenant du site Shape 5 ( Maxedmag ) sur leur site le template semble avoir le même problème concernant l'erreur 404 s5_accordion_menu.css ... les autres erreurs semblent également êtres présentes ... je ne sais pourquoi ... pourtant leur template fonctionne A1 .... Celui repris sur mon site fonctionne très bien malgré les qques erreurs renvoyées ... mise à part les petits problèmes que j'ai mentionné dans mon " post " ! Comment je peux débugger mon problème ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

        Envoyé par beauch66 Voir le message
        Merci pour ta réponse jisse03, que veux-tu dire par JavaScript bric à brac, j'ai installé un template payant provenant du site Shape 5 ( Maxedmag ) sur leur site le template semble avoir le même problème concernant l'erreur 404 s5_accordion_menu.css ... les autres erreurs semblent également êtres présentes ... je ne sais pourquoi ... pourtant leur template fonctionne A1 .... Celui repris sur mon site fonctionne très bien malgré les qques erreurs renvoyées ... mise à part les petits problèmes que j'ai mentionné dans mon " post " ! Comment je peux débugger mon problème ?
        Si même sur le site de démo du vendeur les mêmes erreurs sont visibles... hum, je n'hésiterai, pas, je changerais directement de template.

        Le rôle de ce forum n''est pas de debugger les templates produits par tous les vendeurs. De plus, s'agissant d'un "club template", tu as droit au service du vendeur, puisque tu as payé ce template.
        Dernière édition par jisse03 à 09/04/2012, 23h48
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

          Oui c'est vrai qu'il y a des erreurs sur le site démo du vendeur mais mise à part ... il fonctionne très bien, la seule erreur que j'ai que eux n'ont pas c'est l'erreur sur l'action " Connexion et enregistrement " décrite plus haut !!! Je veux tout simplement régler mon problème qui se présente que sur mon site et non de débugger tout les erreurs qui se trouve sur l'ensemble du template ... ce que je pense que je pourrai probablement faire tout seul à force de chercher ... mais la pour l'erreur de connexion dont la fenêtre ne disparaît pas vraiment .. je suis totalement dans le néant !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion et enregistrement - Fermeture des boîtes

            Ce qui signifie que le code de fermeture de la boite, qui supprimerait l'overlay n'est jamais appelé. Donc à tracer pas à pas dans le JavaScript.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X