Erreur 500 cadre rouge

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500 cadre rouge

    Bonsoir à tous,

    J'ai mis en ligne un site local (joomla 2.5), tout fonctionne pour le mieux sauf une page qui ne veut pas s'afficher et qui me met une erreur 500 avec cadre rouge,
    voir ici: http://www.sht37.fr/index.php/liste-des-especes

    Une idée d'ou cela peut venir? de Joomla? du serveur (hebergement chez 1&1)?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Babyl

  • #2
    Re : Erreur 500 cadre rouge

    Bonjour,

    Pour 99% des cas d'erreur 500, il s'agit d'erreurs PHP, donc vérifier la concordance des versions entre local et distant. Dans le cas de ce site, quel est le composant utilisé pour la liste ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 cadre rouge

      la page est une page avec article simple comme toutes les autres du site. J'ai essayé de recréer un sous menu (liste des espèces) en mettant mon article dedans mais cela fait la meme chose (Erreur 500).
      Comment puis je vérfier cette concordance??

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 cadre rouge

        Envoyé par babyl Voir le message
        la page est une page avec article simple comme toutes les autres du site. J'ai essayé de recréer un sous menu (liste des espèces) en mettant mon article dedans mais cela fait la meme chose (Erreur 500).
        Comment puis je vérfier cette concordance??
        Passes ton site en rapport d'erreur maximal, ça devrait te raconter des choses.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X