articles disparus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • articles disparus

    bonjour,
    j'ai un souci j'ai plus aucun articles qui veut s'afficher sur aucune pages. je n'arrive pas à trouver le beug, voilà ce que ça me met : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.png 
Affichages : 1 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 1815355 je vois pas ce que j'ai pu faire de mal

  • #2
    Re : articles disparus

    Bonjour,

    Et en désactivant le SEF Joomla! complètement pour tester, ça donne quoi ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : articles disparus

      euh je m'y connait pas trop, c'est quoi le SEF ?

      Commentaire


      • #4
        Re : articles disparus

        Bonjour,

        Réécriture d'URL en clair (SEF), que tu trouves dans configuration/site.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : articles disparus

          merci 1000 fois Jisse03 et Lesergei, je les désactivé et sa fonctionne. Cette option sert à quoi plus précisément ?

          Commentaire


          • #6
            Re : articles disparus

            En gros,

            La réécriture d’URL est utilisée pour optimiser le référencement des sites à contenu dynamiques (qui contiennent des caractères spéciaux dans la barre d'adresse). La réécriture servira à rendre l'URL lisible pour les moteurs de recherche.

            Corrigé moi si je me trompe.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : articles disparus

              Envoyé par Carocaro Voir le message
              merci 1000 fois Jisse03 et Lesergei, je les désactivé et sa fonctionne. Cette option sert à quoi plus précisément ?
              Dans ce casd, il est probable que tu n'aies pas de fichier .htaccess (le . au début du nom est important) qui est indispensable dès lors que la réécriture apache (réécriture à la volée) est utilisée.

              Joomla! fournit un fichier htaccess.txt qu'il faut renommer ou copier en .htaccess, puis activer le SEF et la réécriture au vol.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X