Etape 4 Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Etape 4 Joomla 2.5

    Bonjour,

    Ayant déjà installé Joomla 1.5 sur mon herbergement chez online.net, j'essaye de créer un autre site avec une autre base de donnée sous Joomla 2.5 pour faire un test.

    Or lorsque je remplis les infos durant l'étape 4 et que je clique sur suivant le site charge indéfiniment.

    Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à passer ces étapes alors que les informations sont correctes (déjà 2 installations joomla 1.5).

    Si quelqu'un à une indiction ou une méthode pour résoudre mon problème d'installation sa serait sympa

    Merci,

    Cdt

  • #2
    Re : Etape 4 Joomla 2.5

    Bonjour,

    Tu utilises 2 bases MySQL différentes ou une seule et même base ?
    http://www.socialgamers.fr/

    Commentaire


    • #3
      Re : Etape 4 Joomla 2.5

      Bonjour,
      Alors j'utilise 2 bases différentes qui se trouve sur un même hébergeur.

      J'ai un premier site joomla en 1.5 dans un répertoire appelé site1 chez l’hébergeur avec une BDD1
      et un deuxième site joomla en 2.5 dans un répertoire appelé site2 que je n'arrive pas à installer chez le même l'hébergeur avec une BDD2

      J'ai quand même essayé de mettre sur la BDD1 en changeant le préfixe des tables mais le résultat est le même.
      Dernière édition par hkevin à 11/04/2012, 14h19

      Commentaire


      • #4
        Re : Etape 4 Joomla 2.5

        Pourrais-tu nous mettre, sans révéler mot de passe et tout le tralala, la configuration que tu rentres ? (capture d'écran ou copier/coller)
        http://www.socialgamers.fr/

        Commentaire


        • #5
          Re : Etape 4 Joomla 2.5

          Dans ce genre de situation il est d'importance de préciser l'hébergeur, voir aussi de ton côté si les prérequis sont bons.

          Commentaire


          • #6
            Re : Etape 4 Joomla 2.5

            Vérifie sur la base de donné si des tables se sont ajouté. Sa sera déjà un début.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X