Difficultées avec les menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Difficultées avec les menus

    Bonjour,
    Je suis encore débutant avec Joomla et j'ai créer mon premier site dont l'adresse est www.ondes-protection.fr
    Actuellement j'ai quelques difficultées avec les menus:
    J'ai créer une cathégorie "Nos prestations" et une sous cathégorie "Particuliers".
    J'ai également créer dans le menu principal "Nos prestations" et un sous menu "Particuliers"
    Malheureusement quand on clique sur le menu "Nos prestations", le sous menu n'apparait pas et "Particuliers" ne se développe pas.
    Le type de lien de menu du menu particulier est "blog d'une cathégorie" et la cathégorie affectée est "Particuliers" enfin, l'élément parent est "Nos prestations".
    Voila, en fait je souhaite qu'après un clic sur un menu parent les sous menus apparaissent et se développent, mais je n'y arrive pas.
    Votre aide sera la bien venue.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Salutations

  • #2
    Re : Difficultées avec les menus

    Bonjour,

    Tu vas dans extensions/gestion des modules tu cliques sur menu principal (ou autre nom), dans le menu option de base : afficher tous les liens tu clique oui.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficultées avec les menus

      Bonjour,
      Merci pour votre aide.
      J'ai cliqué sur OUI dans dans extensions/gestion des modules, puis options de base du menu principal. Mais cela n'apporte aucun changement.
      Puis toujours au même endroit, mais dans 'Menu d'assignement', je sélectionne 'Sur toutes les pages'. Après cela il y a un changement, mais qui ne correspond pas du tout à mon attente. En effet, dans ce cas le menu actuellement présent se trouve doublé avec un second menu similaire mais qui lui comporte effectivement tout les liens y compris vers les sous cathégories.

      En fait ce que je souhaite est que les menus se développent au fur et à mesure et donc que "Particuliers" apparaisse seulement après avoir cliqué sur "Nos prestations", mais je n'y arrive toujours pas pour le moment.

      S'il est possible de m'aider encore j'aprécierait.
      Merci.
      Salutations.

      Commentaire


      • #4
        Re : Difficultées avec les menus

        Il est normal que le menu soit assigné à toutes les pages, dans option de base, menu à afficher, y-a-t-il plus d'un choix possible? On dirait que vous tu as deux menus.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X