séparer les titres de mon menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] séparer les titres de mon menu

    Bonjour à tous je suis en joomla 2.5 je voudrai séparer les titres de mon menu comme ce ci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,4 Ko 
ID : 1815373

    dans la capture j'ai utiliser le caractère | seulement quand j'affiche mon fil d’araine j'ai

    Accueil \ Chaussures & sacs | \ sac

    ça ne m'arrange pas ;

    j'aimerai aussi que le dernier n'est pas le |

    merci beaucoup .

  • #2
    Re : séparer les titres de mon menu

    Bonjour,

    Par défaut le fil de navigation utilise les paramètres de ton gabarit, essai en allant dans ton module fil de navigation/option de base/Séparateur de texte et ajoute le symbole: |
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : séparer les titres de mon menu

      merci pour ta réponse ; pour être plus précise ;la barre de navigation me va très bien car j'ai un peu triché en mettant | le caractère de séparation exemple

      menu 1 : chaussures & sac |
      menu 2 : montre & bijoux | ....etc
      donc le fil d’Ariane reprend mon texte tel quel , ce qui donne / chaussure &sac | / ......

      je crois que je ne peux rien y faire sauf peut être dans le menu ou je pourrais rajouter une petite image | qui viendrai se coller à mon titre mais comment le faire ??

      je suis peut être trop pointeuse mais si c'est possible de le faire ça serai super .

      Commentaire


      • #4
        Re : séparer les titres de mon menu

        Tu dois aller dans chaque lien de menu et ajouter ton image, mais je ne sais pas comment aligner l'image soit à gauche ou à droite du texte.

        Il est aussi possible de modifier le gabarit, mais là je ne peux te donner de pistes de solutions.

        Je n'utilise pas le menu par défaut de Joomla.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : séparer les titres de mon menu

          oui c'est vrai c'est une solution .... je suis allée dans chaque lien puis dans Paramètres du type de liens j'ai rajouté une image de séparation , avec un tout petit poids , merci pour ton aide c'est super !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X