Uploader mp3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Uploader mp3

    Bonsoir,
    je suis actuellement sur joomla 2.5.0. en local.
    Je ne suis pas mauvais en informatique, mais pas non plus un expert et j'ai déjà un peu bidouillé joomla à l'époque de la version 1.5.
    Je suis bloqué sur un truc qui me paraissait simple mais qui ne l'ais pas, de plus je trouve aucune aide sur google.

    Je voudrais simplement uploader des ficher mp3 dans mon espace de média, ça ne fonctionnais pas au début, petit tour dans les paramètres, l'ajout de ,mp3,MP3 au extensions autorisé mais ça ne fonctionne quand même pas
    Il me dit :
    JFile: :read : impossible d'ouvrir le fichier
    Attention : impossible de déplacer le fichier.
    Impossible de transférer le fichier.

    Il y a peut-êtres une manipe que je n'ais pas fait donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait =)

    Merci bonne soirée à tous!

  • #2
    Re : Uploader mp3

    Bonjour,

    Tout simplement copié vos MP3 directement, d'un dossier à l'autre.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Uploader mp3

      Je... Suis... STUPIDE !!
      J'ai tendance à vouloir tout le temps passé par l'interface du cms et du coup des fois je perds un peux de la simplicité du produit ><
      J'image que lorsque mon site sera en ligne je n'aurais qu'à envois en ftp dans le dossier voulu c'est ça ?

      En tout cas merci, c'était en effet ultra simple =D

      (et juste au passage, au niveaux du graphisme du template, ya aucun "panneau de contrôle" dans joomla! ? il faut juste changer les image dans le dossier du template avec les mêmes noms et bidouillé un peux le CSS pour la couleur du fond et des truc comme ça c'est ça ? )


      MERCI !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Uploader mp3

        Parfois en voulant faire simple on fait compliquer, d'ailleurs ne dit on pas, si tu entends des sabots pense cheval et non zèbre.

        Il est possible de faire quelques manipulations du css pour les gabarits en passant par extensions/gestion des templates.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Uploader mp3

          je ne connaissais pas cette expression.
          Je suis un peux allé voir mais y'a pas grand chose à modifier... tant pis, je vais devoir essayer de comprendre le css!

          Merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X