instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

    bonjour, je travail sur un site en ce moment sur lequel il est nécessaire que les visiteurs puissent s'inscrire sur le site et pourvoir le visiter. Mais la j'ai fait un test et il me dit 2 choses :
    - Ne peut instancier la fonction mail.
    - Enregistrement impossible : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'enregistrement. Un message a été adressé à l'administrateur du site.

    j'ai fait un test et quand une personne s'inscrit sa met le message "enregistrement impossible" et moi sur mon interface administration il faut que je change "actif" et "activé" car il son en rouge sur la partie gestion des utilisateurs.

    ( j'ai installé le module all events, je sais pas si ça un rapport)

    est-il possible que l'inscription se fasse automatiquement sans avoir à modifier ça à chaque fois ?

  • #2
    Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

    Bonjour,
    Tu ne travailles en local au moins ? Parce que dans ce cas, il est normal que la fonction mail ne marche pas...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

      ...
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

        de rien !
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

          bonjour, est ce que je pourrais te poser deux questions pour mon sites qui concerne la position des articles et du menu (sous le module Menu Accordeon CK) ????

          Commentaire


          • #6
            Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

            ??
            Crée un nouveau sujet sur le forum : tu auras plus de réponses en la posant à tout le monde (y compris le créateur des développement CK qui est sur le forum !).
            Quand tu as une question, tu regardes sur le forum si la question a déjà été posée en faisant une petite recherche et ensuite, si tu ne trouves pas la solution à ton souci, tu poses ta propre question en la postant dans la bonne section.

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : instancier la fonction mail et accepter automatiquement les inscription

              okok merci je l'ai fait après avoir rechercher.

              Merciii ! !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X