Paramètre de template, gestion affichage de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paramètre de template, gestion affichage de menu

    Bonjour à tous

    Je cherche à réaliser un template avec des options disponibles dans le backend, j'ai repris la doc concernant les options et j'ai pu voir qu'il existait un paramètre qui permet de lister les menu disponibles et de choisir celui que l'on souhaite voir s'afficher à une position précise ( hors déclaration de position via les modules ).

    Paramètre dans le templateDetails.xml ( issus de la doc > http://docs.joomla.org/Menu_form_field_type ) :
    Code HTML:
    <field name="mymenu" type="menu" default="mainmenu" label="Select a menu" description="Select a menu" />
    J'ai donc bien la liste des différents menus enregistrés, le choix et la sauvegarde est possible, pas de soucis de ce côté.
    Mon problème est que je ne comprend pas comment afficher le menu sélectionné dans le fichier index.php de mon template. J'arrive à récupérer le nom de ce menu, mais comment l'afficher ?

    Le code PHP inclus dans index.php

    Code PHP:
    <?php // no direct access 
    defined'_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' ); 
    $mymenu $this->params->get("mymenu");
    ?>

    ...


    <?php echo $mymenu?>
    Impossible de trouver dans la doc la fonction qui permets de créer l'affichage de ce menu, si quelqu'un a une piste à me donner, je suis preneur

    Merci de toute aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X