Pb avec les extensions

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pb avec les extensions

Bonjour à tous,
    Je me présente Bertrand, je viens de décider d'essayer de créer un site.
    Donc première galère.
    J'ai installé Joomla 2.5.4,afin de créer un template j'ai téléchargé l'extension JA_T3_Blank chose que j'ai réussi à insérer dans mon administration, mais dès lors que j'intègre le plug in JA T3 Framework ,je me retrouve avec la phrase ci dessous sur mon site:
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\restaufull-stock\plugins\system\jat3\jat3.php on line 41.......etc[/COLOR]
    Quelqu'un a t'il une idée, cela m'arrive aussi avec les autres extensions (jce,gantry....)
    Merci pour votre aide

Re : Pb avec les extensions

Bonjour,

Bienvenue, si tu débutes avec Joomla, il peut-être préférable de commencer par le début. Avant de vouloir développer des plug-ins ou fabriquer des gabarits ce qui semble un peu prématuré. Mais bien sûr tu es maitre de ton bateau.

Je te conseille un peu de lecture sur Joomla2.5
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Bonjour,
      +1 avec lesergei pour la lecture du document.
      Pour ton problème de Strict Standards , tu regarder ce post :
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Merci lesergei et SimonG pour vos réponses si rapide, il est vrai que ce n'est certainement pas le plus simple ce que j’essaie de faire.
        Néanmoins et je ne sais si cela est une bonne solution pour débuter j'ai acheté la formation de Laurent Briere joomla 2.5 en vidéo.J'ai donc visionné tout le contenu et peut être tout est encore confus(certainement d'ailleurs) dans mon esprit, mais je démarre de très loin.
        Cependant j'ai suivi vos conseil et suivi le lien que tu m'as donné SimonG j'ai effectué les changements mais rien à changer.
        Peut être devrais je tout réinstallé.

Commentaire

Bonjour,

Moi je conseille de vous installer deux autres versions de site en local, une vide et une autre avec les données d'exemples. Celle avec les problèmes vous la laisser et tenter de trouver une solution, très bon exercice d'apprentissage.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X