Joomla 2.5 et Jumi 2.0.6 erreur en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5 et Jumi 2.0.6 erreur en local

    Bonjour,
    Je viens d'installer Jumi sous Joomla 2.5 afin de pouvoir créer des modules en insérant du code PHP. Malheureusement, un message d'erreur apparaît systématiquement sur toutes les pages. Je mets en pièces jointes le message d'erreur. J'utilise Wampserver en local et j'ai installé comme plug-in SEBLOD.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? CCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,9 Ko 
ID : 1815383omment le régler ?
    Merci par avance.

  • #2
    Re : Joomla 2.5 et Jumi 2.0.6 erreur en local

    Bonjour,

    Question vraiment plus que récurrente avec les wamp en local.

    Il faut passser
    Code:
    display_errors = Off
    error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
    dans php.ini
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 et Jumi 2.0.6 erreur en local

      Merci
      Effectivement cela fonctionne mais pourquoi faut-il mettre le report d'erreur à off.
      Si on nous signale une erreur c'est qu'il y a un problème non ?
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 et Jumi 2.0.6 erreur en local

        En développement, on devrait toujours mettre le display_errors à on, mais jamais en production

        Pour le problème soulevé, le développeur du composant a présumé que toutes les variables appelées soient déja définies, ce qui n'est pas toujours le cas. En PHP, le résultat en est une Notice (Note au développeur). Ensuite, il y a d'autres niveaux de gravité d'erreur (Warning, puis error, puis Fatal).

        La configuration production doit toujours masquer ces Notices et warnings, tandis que celle du développeur du composant devrait toujours la mettre en évidence
        Dernière édition par jisse03 à 14/04/2012, 20h48
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X