joomla 2.5.4 impossible de proposer un article en public et enregistre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] joomla 2.5.4 impossible de proposer un article en public et enregistre

    Bonjour à tous, sur mon site en 2.5.4 impossible de proposer un article en tant que profil public ou enregistré erreur 403 sur la page suivante j'avais trouvé sur ce forum ou sur un autre site une manip il fallait toucher dans un fichier 2 lignes mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post, cela serait que les programmeurs de joomla voit ce probème car cela joomla depuis la version 1.6 si vous savez dans quel fichier il faut toucher pour remettre cela d'applomb merci

    Bien sûr si je passe tout le monde en auteur tout le monde va pouvoir proposer mais aussi modifier mes articles ce que je ne veux pas bien sûr.

    mon site http://www.france-sondages.fr

    18h20: j'ai tout essayer j'ai meme fait cela trouvé en fgaisant une recherche sur ce forum:
    J'ai trouvé la solution en contactant OVH, mon hébergeur.

    En fait la problème vient de leur parefeu applicatif qui n'est pas compatible avec Joomla.

    La solution : se connecter au manager > hébergement > parefeu applicatif > désactiver.

    En espérant que ça puisse servir à d'autres.

    Sans succès toujours erreur 403

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    bon finalement c'était tout simple c'est bien dans admin configuration droits ensuite il faut autorisé sur groupe public et enregistré ca a tellement changé mais la proposition des articles liens webs et autres devraient être déjà sur autorisé je laisse ce message car d'autres auront le même probleme ca peut leur server

    un modéro peut il mettre mon message en réglé merci

    par contre le module jvotesystem 2.0.5 ne marche pas mais comme il n'y a que cela c'est le composant qui doit poser probleme avec la 2.5.4 car le composant ne me voit pas logguer alors que tous les modules oui
    Dernière édition par marseille13012 à 14/04/2012, 17h27

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X