Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

    Bonjour, j'ai changé de module de commentaires, j'ai installé Jcomments (à la place de yvcomments).
    Je n'arrive pas à le paramétrer , je rencontre deux problème:

    - Quand on est enregistré sur le site et qu'on veut ajouter un commentaire ce message apparaît : You have no rights to post comments, alors que quand on est pas connecté ou peut ajouter un commentaires

    - Je n'arrive pas à mettre en place le vote pour les commentaires (+1) par exemple ! (j'ai téléchargé le composant et ces trois modules : JComments Top Posters, JComments Most Commented et JComments Latest) les trois sont bien activés...

    Merci

    CDLT

  • #2
    Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

    Bonjour.
    Il est impératif de paramétrer les droits de chacun des groupes. Par défaut, je crois que seul "Public" est paramétré.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

      D'accord merci quels paramètres faut -il mettre ?

      Et pour ma deuxième question as tu une idée ?

      CDLT

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

        Bonsoir.
        Envoyé par lampard73 Voir le message
        D'accord merci quels paramètres faut -il mettre ?
        Ceux que tu souhaites laisser à chacun des groupes d'utilisateurs : Public, Enregistrés, etc. Les paramètres sont relativement simples, il suffit de cocher les options que tu veux autoriser. Puis répéter pour chaque groupe en modelant bien entendu, le public n'aura probablement pas les droits de l'administrateur.

        Envoyé par lampard73 Voir le message
        Et pour ma deuxième question as tu une idée ?
        CDLT
        Activer les votes sur les commentaires et autoriser chaque groupe concerné, de la même manière que le reste des permissions !

        Le chemin pour tout ça :
        administration > Composants > JComments > Configuration : L'activation des votes se fait dans l'onglet Affichage et les autorisations dans l'onglet… Autorisations.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

          Ce qui est étrange c'est que j'ai coché pareil pour tout le monde et les enregistrés ne peuvent toujours pas mettre de commentaires...

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

            Bonsoir.
            Dans la gestion des plug-ins, tout ce qui concerne JComments est bien publié ?
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

              Je viens de verifié tout ce qui concerne JComments est publié...

              Que faire ?!

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

                Aucune idée, sans voir les réglages !!!

                Tu as bien sélectionné les catégories sur lesquelles tu autoriserais les commentaires ?
                Si tout parait correct, je ne vois vraiment pas.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

                  Bonjour,

                  Envoyé par lampard73 Voir le message
                  Je viens de verifié tout ce qui concerne JComments est publié...

                  Que faire ?!
                  J'ai exactement le même soucis que vous actuellement.. Avez vous trouvé une solution ?

                  Cordialement
                  Dominique D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

                    Bonsoir.
                    Dans Configuration / Global, as-tu bien sélectionné la ou les catégories où tu souhaites autoriser les commentaires.
                    Dans Configuration / Autorisations, as-tu bien paramétré les autorisations pour chaque groupe d'utilisateur ?
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite interogation Jcomments (module de commentaires)

                      Bonjour,

                      Merci de ta réponse, j'avais terminé par trouvé et c'était une erreur de ma part..
                      Trop frustré que ça ne fonctionne pas j'ai posté trop vite sur ce forum :-)
                      C'était effectivement un problème de droits au niveau des utilisateurs. Par défaut jcomment autorise le post pour les utilisateurs 'public'.. Chose que j'avais oublié sur mon site, c'est que j'ai créé un droit en dehors de la branche public et que j'ai déclaré les visiteurs de mon site avec ces droits par défaut.. Comme jcomment ne pose aucune autorisation par défaut sur mon nouveau droit, il était donc impossible de poster..

                      Merci de la réponse
                      Dominique D.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X