pk firefox est-il si lent sur mon site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pk firefox est-il si lent sur mon site?

    Bonjour,
    je bosse sur un site, pour lequel j'ai un peu de mootools.
    j'utilise un slideshow avec un effet kenburns, et un menu de type accordéon en hover.
    ça roule relativement bien sur chrome et (j'ai honte de le dire mais) sur IE9. par contre, sur firefox, j'ai l'impression d'être sur un vieu pentium2.
    tant dans le slideshow que dans la réactivité du menu de droite, tout est lent et lourd à périr....
    quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? ou peut-il m'aiguiller vers une solution pour que ça fonctionne aussi bien sur firefox que sur les autres navigateurs svp?
    mon site en dév est le suivant:

  • #2
    Re : pk firefox est-il si lent sur mon site?

    Bonjour,

    J'utilise FireFox 11 et ça va, c'est pas rapide, mais le temps d'attente reste raisonnable.

    Le pire selon moi, c'est les saccades du slideshow.

    La page d'accueil pèse 571 Ko, c'est assez lourd. C'est Mootool qui fait à lui seul 327 Ko. J'ai déjà cherché à réduire ce script en vain.

    Bon courage.
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : pk firefox est-il si lent sur mon site?

      Bonjour,

      L'effet Kenburns est connu pour sa gourmandise en ressources, cpu notamment.

      Sous Mac et Opera/Chrome/Safari cela reste raisonnable, FF je n'en sais rien je ne l'utilise plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : pk firefox est-il si lent sur mon site?

        moi pareil, chrome et IE ca roule mais c'est FF qui rame à mort...

        Commentaire


        • #5
          Re : pk firefox est-il si lent sur mon site?

          mmh me revoilà lundi et me revoilà donc à travailler sur le site pour lequel j'ai posté. donc vous pensez que c'est l'effet kenburns qui est la cause? personne ne connait un bon module de kenburns qui serait moins gourmand?

          Commentaire


          • #6
            Re : pk firefox est-il si lent sur mon site?

            personne ne connait un bon module de kenburns qui serait moins gourmand?
            Ils sont très rares à utiliser cet effet, et cela ne changera pas grand chose c'est la librairie elle-même qui est gourmande en charge cpu.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X