Modification des articles en front office : Oops! Template not found.. ; ( SEBOLD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification des articles en front office : Oops! Template not found.. ; ( SEBOLD

    Bonjour,
    J'ai installé SEBOLD au début de la création de mon site web pour faire des modifications de positionnement de template.
    Je ne l'ai pas encore utilisé pour cela pour le moment, mais j'ai créé beaucoup d'articles qui devront être modifiable en front office.
    Je me suis aperçu de plusieurs problèmes surement lié a la mauvaise utilisation de SEBOLD pour lesquels j'aurais vraiment besoins de quelques explications.

    - J'ai créer des articles en back office dans lesquels j'ai mis du code html pour afficher des liens et des images.
    Si je veux modifier les articles comportant du code en front office loggé en Super Utilisateur j'ai le message :
    Oops! Template not found.. ; (

    Alors que je n'ai pas ce comportement sur les pages ne comportant que du texte, la modification en front office est possible.

    J'utilise l’éditeur JCE pour coder dans mes articles.

    D'où pourrait venir cette incompatibilité ?

    Mon template Beez_20, j'ai modifié les css ajouté différents modules perso.
    Je me suis aperçu après avoir installé SEBOLD que dans administration -> Gestion des templates
    l'inscription : "Do NOT set as Default Template !" était inscrit pour mon template par défaut.
    Que faire ?


    Le problème de modification des articles en front office demeure même si je change de template

    Si quelqu'un à déjà résolu ce problème cela m'aiderai énormément.

    Voici l'adresse du site sur lequel je travail :
    sortiradakar2
    et la 1ere page client un peu en forme.

    Merci d’avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X