Problème de session

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de session

    Bonjour,

    Je fonctionne sur joomla 2.5 et de temps en temps ( environ 1 à 2 fois par jour), j'ai une page blanche qui s'affiche avec ce message d'erreur :

    User 'vendeepole' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 72000) SQL=INSERT INTO `ekmdr_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('2c64f053dc2e1b31fbc7e25177d4bb26', 0, '1334846310')

    L'hébergeur me dit que comme les sessions sont enregistrées sur la BDD cela alourdit la base et fait planter SQL...mouais je veux bien mais ma table "sessions" ne comporte pas plus de 3 pages....c'est énorme ?

    Je vois que l'on peut garder ses sessions avec memcache mais je ne suis pas familier du principe, en l'activant, mes sessions ne sont pas gardées....il y a une astuce ?

    J'ai placé un dossier "sessions" en 777 à la racine du site....

    Merci pour vos lumières

  • #2
    Re : Problème de session

    Bonjour,

    J'ai placé un dossier "sessions" en 777 à la racine du site....
    Cela ne sert plus à rien dans 90% des hébergements, pour les 10 autres % mieux vaut plier bagages et chercher un hébergement plus "sérieux".

    Et quand je vois la réponse de ton hébergeur, je n'hésite pas un seul instant: Au revoir Monsieur

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de session

      Ah zut, c'est "con" çà, je viens juste d'en changer ....lol...je suis chez easy-hébergement ....

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,


      Cela ne sert plus à rien dans 90% des hébergements, pour les 10 autres % mieux vaut plier bagages et chercher un hébergement plus "sérieux".

      Et quand je vois la réponse de ton hébergeur, je n'hésite pas un seul instant: Au revoir Monsieur

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X