2.5.4 et XMAP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2.5.4 et XMAP

    Salut à tous
    Je viens de tester l'extension XMAP que j'utilisais sur les anciennes version de Joomla qui marchait ****l.
    Oui mais voila je viens de la tester sur la version 2.5.4 de joomla et après installation, rien n'apparait dans le menu composant.
    Quelqu'un a eut déjà ce problème et si oui comment le résoudre merci à vous tous.
    Cordialement

  • #2
    Re : 2.5.4 et XMAP

    Il y a probablement eu un dépassement de temps d'exécution lors de l'installation.
    Essaie d'utiliser la fonction "découvrir" : menu "gestion des extensions", onglet "découvrir" puis clic sur le bouton "découvrir".
    Si ça ne donne rien, il faut essayer de réinstaller depuis le répertoire "tmp".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 2.5.4 et XMAP

      Salut et merci encore à toi
      J'ai fais la premier manipe mais rien a découvrir Aucune extension n'a été découverte
      Par contre peux tu être plus explicite par rapport à l’installation depuis le dossier tmp car j'ai testé de désinstaller et réinstaller depuis l'admin mais rien n'y fais
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : 2.5.4 et XMAP

        Envoyé par akita34 Voir le message
        Salut et merci encore à toi
        J'ai fais la premier manipe mais rien a découvrir Aucune extension n'a été découverte
        Par contre peux tu être plus explicite par rapport à l’installation depuis le dossier tmp car j'ai testé de désinstaller et réinstaller depuis l'admin mais rien n'y fais
        Merci
        Très simple, un tuto en image.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : 2.5.4 et XMAP

          Merci j'ai testé cette manière d'installer que je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser mais voila la réponse que j'ai
          Veuillez saisir un répertoire de packs

          Commentaire


          • #6
            Re : 2.5.4 et XMAP

            Oups pardon j'avais mis l'adresse du fichier Zipé et nom du pack pardon
            Mais par contre ça ne change rien car une fois l’installation réalisé je tombe sur une page blanche

            Commentaire


            • #7
              Re : 2.5.4 et XMAP

              Envoyé par akita34 Voir le message
              Oups pardon j'avais mis l'adresse du fichier Zipé et nom du pack pardon
              Mais par contre ça ne change rien car une fois l’installation réalisé je tombe sur une page blanche
              Dans l'admin Joomla!, Configuration globale, passes la rapport d'erreur à maximal. ça devrait permettre ensuite de trouver d'où vient ton problème avec XMap.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : 2.5.4 et XMAP

                Voila l'erreur
                Fatal error: Call to undefined method JLanguage::getBackwardLang() in /home/httpd/vhosts/monsite/httpdocs/Joomla/administrator/components/com_xmap/install.xmap.php on line 17
                as tu une idée

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2.5.4 et XMAP

                  Es-tu certain d'avoir bien la dernière version de XMap. La plupart des problèmes concernant cette erreur proviennent de versions pas adaptées de composants.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2.5.4 et XMAP

                    Non j'ai bien la dernière version mais je ne vois pas le problème, incompréhensible cette histoire.
                    Merci quand même à vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2.5.4 et XMAP

                      Peut-on connaître ce numéro de version ? J'en ai installé un il y a quelques jours sur une 2.5.4 sans la moindre difficulté.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2.5.4 et XMAP

                        Alors j’espère que j'ai bien la dernière mais c la 2.2

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2.5.4 et XMAP

                          Je viens de retenter une installation voila les deux messages que j'ai un d'erreur un de succès
                          Un autre élément de menu avec le même parent possède cet alias
                          Erreur de construction des menus de l'administration

                          Paquet : installation effectuée avec succès.
                          Les plugins sont visible dans les plugins mais dans le menu composant toujours rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2.5.4 et XMAP

                            Un autre élément de menu avec le même parent possède cet alias
                            Un résultat d'une installation qui avait bloqué quelque part.
                            Regarder avec PhpMyAdmin dans la table #__menus et rechercher ce qui concerne xmap et le supprimer, puis réinstaller.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2.5.4 et XMAP

                              Que dire de plus que Merci
                              Ce composant est super et cela m’embêtait beaucoup de ne pas arriver à l'installer.
                              Encore merci à vous

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X