Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

    Bonjour,

    j'ai ce message sur la première page du site version anglais en page accueil et pas sur la version en français :

    Notice: Trying to get property of non-object in /homez.29/planeteot/www/www/modules/mod_rsform_list/helper.php on line 56 No record found

    Donc j'ai reteléchargé par FTP le fichier helper.php, mais rien n'y fait.

    Que dois-je corrigé à la ligne 56 ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

    Il doit y avoir effectivement une erreur dans le code source, essaie de voir le support technique du module en question si il y en a un...

    Ce genre d'erreur s'affiche juste "pour info", si tu ne trouve pas de correction met les lignes concernées en "commentaire",
    et vérifie ensuite si il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

      La première chose à vérifier est la version de PHP que nécessite RSForms et celle qui tourne sur le serveur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

        Bonjour,

        Cette "notice" indique qu'une tentative d'accès à un objet est réalisée avant que l'objet n'ait été initialisé. S'agissant d'une notice, il suffit d ela masquer en indiquant dans le fichier php.ini du serveur WAMP/LAMP/MAMP qu ele système ne doit pas afficher ce genre de chose sur la page du site

        Code:
        display_errors = Off
        error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
        ce qui correspond à la configuration normale d'un PHP en mode production.

        Envoyé par Soundboy39 Voir le message
        Ce genre d'erreur s'affiche juste "pour info", si tu ne trouve pas de correction met les lignes concernées en "commentaire",
        et vérifie ensuite si il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement.
        ça c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ! Pour peu que cette ligne soit dans une boucle appelée plusieurs fois et que seul le premier appel échoue parce que l'objet n'est pas encore initialisé, l'action ne sera jamais exécutée si tu commentes ou supprimes la ligne.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Correction : Notice: Trying to get property of non-object in

          J'ai ajouté un commentaire à la ligne et la phrase a disparu. Il reste le mot "No record found".

          Pour ce qui est du fichier php.ini, où le trouver ? Je suis en mutualisé chez OVH.

          Merci de votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X