Comment modifier l'adresse pour quel cache le lien externe?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment modifier l'adresse pour quel cache le lien externe?

    Bonsoir,
    Alors voilà je m'explique j'ai un forum que j'ai fait avec xooit j'ai donc creer un menu que j'ai appelé forum avec comme type de menu lien externe donc quand on clique sur forum on n'est rediriger vers le forum et la barre d'adresse passe de www.monsite.com à monforum.xooit.com. J'aurais voulu savoir si ya pas un truc a faire pour transformer ce monforum.xooit.com à www.monsite.com/forum par exemple donc enfaite ne pas montrer qu'il y a une redirection.

    J'espère avoir été clair dans ma demande
    Cordialement
    O'neil62800
    Cordialement
    O'neill62800

  • #2
    Re : Comment modifier l'adresse pour quel cache le lien externe?

    La solution est une encapsulation du forum soit en utilisant un fichier "forum.html" (affichant le forum en frame), soit un lien de type wrapper dans Joomla! (en adaptant le template pour donner de l'espace au forum).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X