Installation chez 1&1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation chez 1&1

    Bonjours à toute la communauté joomla.

    J'ai un petit soucis pour l'installation de mon site sous 1&1.

    J'ai pris un pack linux 1&1 essentiel car j'ai lu que pour joomla cela était plus facile.

    J'ai crée comme indiqué sur les forum un dossier à la racine de mon site pour y installer mon site que j'ai nommé karaoké. J'ai transféré via ftp tous mes fichier joomla.

    J'ai fais une redirection via mon espace web chez 1&1 dans gestion des domaine, puis destination, modifier, et là j'ai rajouté répertoire existant-> karaoke.

    En suite je suis allée sur mon site partie administrateur, j'ai donc tapé dans ma barre d'adresse du navigateur, www.visiotchat-karaoke.com/administrator. j'ai fais l'installation du site et tout c'est bien passé, puis lorsque j'ai voulu vérifier mon site j'ai cliqué sur "site" dans la partie admin mais là je n'ai que la page de 1&1 car ma page d'accueil se trouve sur www.visiotchat-karaoke.com/index.php et non sur www.visiotchat-karaoke.com

    Est ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait m'indiquer pas à pas ce qu'il faut que je change?

    Merci par avance
    Dernière édition par belleva à 22/04/2012, 14h11

  • #2
    Re : Installation chez 1&1

    Enlève le fichier "index.html pour que index.php soit pris en compte
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation chez 1&1

      .... je suis bête à frapper des fois je me fais peur toute seule de ma stupidité.

      Effectivement j'avais oublié d'enlever le index.html.... merci a touaaaa robert G

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X