"Proposer un article" bug- option publication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • "Proposer un article" bug- option publication

    Bonjour,

    lorsque je donne la possibilité aux membres de mon site de proposer un article, les options de publication reste dans l'interface d'édition, alors que je ne veux pas qu'ils y aient accès.
    Les articles proposés doivent rester dans une catégorie par défaut appelé "article non validé".
    j'ai bien supprimé le paramètre "option de publication" dans les paramètres (icone en haut à droite) de contenu mais rien n'y fait.
    que je mette l'option à oui ou à non, je les options de publication lors de l’édition d'article via le frond end sont toujours là ???

    auriez vous une idée du problème ? merci d'avance

  • #2
    Re : "Proposer un article" bug- option publication

    "aie.aie.aie" ... c'est compliqué la gestion des droits sous Joomla !!

    Vérifie déjà au niveau des articles, dans "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus " est ce que tu est bien allé dans la gestion des Droits ??

    Voir aussi la gestion des droits pour la catégorie "article non validé", la gestion des droits d'une catégorie se trouvent sur le bas de la page "Gestion des catégories : Modifier une catégorie".

    Commentaire


    • #3
      Re : "Proposer un article" bug- option publication

      "aie.aie.aie" ... c'est compliqué la gestion des droits sous Joomla !!
      +1

      Pour bien comprendre la gestion des droits avec joomla!, tu peux regarder cette doc :
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : "Proposer un article" bug- option publication

        Bonjour ete merci pour vos reponses.
        Les droits sont corrects et je ne vois pas trop le rapport avec le fait que les options de publication s'affichent quand même alors que je stipule non affiché dans la section agencement du menu parametres de gestion et d'affichage du contenu ???

        Commentaire


        • #5
          Re : "Proposer un article" bug- option publication

          dans la section droit, j'ai auteur qui à le droit de créer et de modifier, tout le reste est bloqué ...

          Commentaire


          • #6
            Re : "Proposer un article" bug- option publication

            section agencement du menu paramètres de gestion et d'affichage du contenu
            A oui mais là il s'agit de la gestion du menu en question, pas de l'article ni de la catégorie,
            il faut faire la même chose avec la catégorie, sinon celle-ci reste modifiable.


            Auteur est un sous-niveau d'Enregistré, si Auteur à le droit de créer et de modifier, vérifie que ce n'est pas un droit hérité d'Enregistré, il se trouve que les les utilisateurs sont créer en tant qu'Enregistré par defaut.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X