Site hors ligne, utilisateurs enregistrés ne savent plus avoir accès au frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site hors ligne, utilisateurs enregistrés ne savent plus avoir accès au frontend

    Bonjour,
    J'ai un site joomla 1.7.3 en construction (donc "hors ligne") avec des utilisateurs "enregistrés" (repris dans le groupe "Enregistré"). Jusqu'il y a peu ces utilisateurs savaient accéder au frontend en se logguant via la page "site en maintenance" (hors ligne). Maintenant, ce n'est plus possible. Lorsque l'on tente de se connecter au frontend à partir de la page "site en maintenance" avec le login d'un utilisateur "enregistré", rien ne se passe, on reste désespérément sur la page "site en maintenance". J'ai remarqué que si je change le groupe de l'utilisateur de "enregistré" vers "gestionnaire" ou "administrateur", alors on parvient à accéder au frontend. Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant. J'ai le même phénomène sur mon site de test local et sur mon site chez l'hébergeur. J'ai l'impression que ça ne fonctionne plus depuis la migration de 1.7.2 vers 1.7.3, mais sans certitude.
    Est-ce que quelqu'un aurait constaté le même phénomène ? Est-ce normal ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Danny

  • #2
    Re : Site hors ligne, utilisateurs enregistrés ne savent plus avoir accès au frontend

    Bonjour,
    à mon avis, les utilisateurs "enregistrés" n'ont, par défaut, pas accès au site si celui-ci est en ligne.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Site hors ligne, utilisateurs enregistrés ne savent plus avoir accès au frontend

      Bonjour SimonG,
      Je peux confirmer que ça a fonctionné un moment. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site hors ligne, utilisateurs enregistrés ne savent plus avoir accès au frontend

        Bonjour,

        Il conviendrait de commencer par une mise à jour vers Joomla! 2.5, la version 1.7 n'étant plus maintenue et ayant des failles et bugs connus.

        En mode hors-ligne, seuls les utilisateurs de type spécial peuvent accéder au front end, les simples enregistrés n'y ayant aucun accès.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X