Reseau social

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Reseau social

    Bonjour,

    Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai me mettre a Joomla.
    En fait j'aimerai créer mon propre réseau social et j'ai entendu dire que l'on pouvait le faire avec Joomla.
    Si tel est le cas, avec quelle version de Joomla ? (j'imagine qu'il y a une version bien precise le permettant)

    Merci
    FH

  • #2
    Re : Reseau social

    Bonjour,

    Voir du côté de Community Builder + Add-ons, ou Jomsocial (payant et cher).

    Commentaire


    • #3
      Re : Reseau social

      Ok. Merci pour la réponse ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Reseau social

        Bonjour,

        Et bienvenue sur le forum.

        Il existe plusieurs composants permettant de réaliser des réseaux sociaux sous Joomla! Pour tout nouveau projet, démarrer directement avec Joomla! 2.5.

        En réseaux sociaux, les plus utilisés sont Community Builder (très souple, hautement configurable, mais parfois un peu complexe à appréhender, le système étant un genre de Lego avec une ossature quasi vide au départ, et qu'on remplit avec des tas de briques en tous genres) et JomSocial (assez cher, fournissant au départ une page profil très agréable, donc sans rien construire, mais beaucoup moins évolutif).
        Personnellement, j'ai tendance à conseiller Community Builder, plus éventuellement certains de ses plugins commerciaux (GroupJive par exemple qui démultiplie le système en permettant la création de groupes d'intérêt), CB Conditional + CB Privacy permettant les profils à "géométrie variable" avec contenu affiché dépendant du contexte du visiteur, etc.

        Il existe d'autres solutions, bien moins répandues et peu connues, mal supportées par manque de compétences autour.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X