Panneau administrateur inaccessible (lien "Administration du site" absent)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Panneau administrateur inaccessible (lien "Administration du site" absent)

    Bonjour,
    Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez un hébergeur puis activé le chargement de Joomla 2.5 qui était en option. J'ai commencé à faire la migration des pages de mon ancien site qui était sur les pages de mon FAI vers le nouveau site. Jusqu'ici tout allait bien. Maintenant je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration de mon site. J'ai bien une zone où je dois rentrer mon login et mon mot de passe, je le fais et je suis identifié, par contre je n'ai plus les liens administration du site et autres. Je pense avoir compris mon erreur. En fait, j'ai dépublié certaines pages sources pour n'avoir que celles de mon site et en effet j'ai l'arborescence de mon site avec une grande majorité de mes articles (la forme basique, sans additif graphique) mais pas le lien administration du site. Je ne sais plus quoi faire, donc si vous pouvez m'aider, merci.
    Mon site : http://www.ant01.fr

  • #2
    Re : Panneau administrateur inaccessible (lien "Administration du site" absent)

    Mon site : http://www.ant01.fr
    Non ça c'est le index.html d'Ovh à la racine de ton hébergement, tu peux supprimer ce fichier ou le renommer sans .html.

    Pour le reste, il n'y a rien, chez Ovh il faut déjà mettre un .htaccess optimisé (voir ma signature) à la racine de l'hébergement.

    puis activé le chargement de Joomla 2.5 qui était en option.
    Ça par contre cela m'inquiète, tu as installé Joomla via ton manager ovh ? Si oui pas bon il faut recommencer en passant par une installation manuelle (transfert des fichiers via ftp, création d'une base etc.)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X