Mettre un lien externe sur un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre un lien externe sur un article

    Bonjour,

    J'aimerai qu'un clic sur un titre d'article renvoie vers un lien externe. Imaginons... j'ai créé un article nommé "Sortie du nouveau magazine" avec un texte du genre "consultation du magazine en ligne". J'aimerai pouvoir mettre un lien qui englobe tout ça pour renvoyer sur le lien où on peut visualiser le magazine.

    J'espère que je me suis assez bien fait comprendre, c'est pas facile à expliquer. Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais j'essaye quand même.

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Hugo QUINTANA

  • #2
    Re : Mettre un lien externe sur un article

    bonjour,

    je sais pas si c'est la meilleure solution mais voila ce que je ferai

    sous l'éditeur joomla
    1) ajouter le titre "sortie du nouveau magazine" directement en tête de ton article
    2) mettre le style qui va bien (titre1 ou titre 2)
    3) sélectionne tout le titre et faire insérer/éditer un lien avec ton lien externe ds le champ url

    c'est fait, par contre tu vas sans doute avoir le titre de ton article qui va s'afficher en double puisque joomla l'affiche par défaut pour tous les artciles
    il te suffit de supprimer l'affichage du titre pour cet article, il y a déjà eu des posts sur ce sujet, par exemple le post 168916

    il y a surement d'autres solutions plus académiques mais ça doit marcher

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre un lien externe sur un article

      Oui, c'est vrai que ça marche nickel, mais c'est pas trés "dans les règles de l'art" Je vais faire comme ça, en attendant de meilleures solutions ultérieurement.

      Merci de l'info.
      Salut!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre un lien externe sur un article

        un ntitre d article sert a renvoyer vers le contenu de celui ci et pas ailleurs...pour ce que tu veux faire la seule solution t est donné dans ce post.
        Car c est ce meme titre qui est affiché ds la vue catégories, en liste et blog.......

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X