soucis avec l'installation de slideshow CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • soucis avec l'installation de slideshow CK

    Salut bonjour

    comment allez vous par cette belle période de l'année .-)

    J'ai un petit problème avec l'installation de slideshow ck, j'ai essayé par le module d'installation joomla et directement en le dézippant dans le fichier tmp mais que neni il m'affiche toujours le message "Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!" alors j'ai fait des recherches des recherches mais j'ai pas trop trouvé ce qu'il me fallait. Je ne sais pas si j'ai bien fait mes recherches mais en tout cas je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce peut-être par ce que c'est un module CK et que je n'ai rien pour les lire..(je n'ai pas tout compris ce que c'était les ck)

    enfin bref, je suis un piti peu perdu et ce serai super sympa si l'un de vous pourrait m'éclairer

    d'avance merci pour votre réponse

    salutations

    joomla 1.5.25 / online sur un serveur

  • #2
    Re : soucis avec l'installation de slideshow CK

    tu as la version joomla 1.5 ou la version pour j1.7+?

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis avec l'installation de slideshow CK

      ouai mais bon ok il faudrai que j’apprenne à lire.. au faite le module là est que pour le joomla 2.5 et non 1.5.25 j'ai fait le dyslexique ... sorry pour cette perte de temps.. en tout cas merci de ta rapidité !

      bon juste en passant il est bon le 2.5 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis avec l'installation de slideshow CK

        joomla 2.5? oui il est stable et offre de bonnes fonctionnalités..... apres prend le temps de reflechir si tu souhaites migrer...Ety surtout sauvegardes avant de faire quoique ce soit....
        CK ce sont les initiales du developpeur....... sit tu cherches son site, c est par ici... (et tu y apprendras beaucoup sur joomla).http://www.joomlack.fr/

        Commentaire


        • #5
          Re : soucis avec l'installation de slideshow CK

          yes merci !

          bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X