Page d'accueil BLANCHE !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page d'accueil BLANCHE !

    Bonjour, je développe actuellement un site joomla 2.5, ce matin après avoir désactiver & supprimer (grosse erreur je pense) quelques modules que je pensais inutiles (tout en vérifiant mes pensées, mais j'ai apparemment été trompé par la cache de joomla), j'ai eu la bonne surprise de voir que le contenu de ma page d'accueil ne s'affichais plus.

    Après quelques tests, je sais maintenant que ça ne vient pas de ma page en elle même mais du fait que la page est mit ne mode accueil (petite étoile jaune), si je change l'accueil, mon ancien accueil redevient visible, et le nouveau ne s'affiche plus.

    Je cherche sur Internet et ce forum en particulier depuis ce matin, mais je ne trouve pas.

    Je précise qu'il n'y a pas de index.htm(l) dans la racine de mon répertoire joomla.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Page d'accueil BLANCHE !

    quel template?*
    une url pour vision en ligne de ce qui se passe??
    quels modules supprimés?
    comment on ils été supprimés?
    Par ftp? par onglet gestion des extensions?

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil BLANCHE !

      Merci de cette réponse rapide, lien du site : IticVPN
      Template : yootheme, yoo_air
      Je n'ai pas les noms exacts des modules que j'ai supprimer, j'ai supprimer des modules qui (je pensais) ne me servait a rien, en verifiant sur le site en parallele, mais le cache de joomla m'a été fatal :S !
      (Je veux dire par la que j'ai désactivé les modules, vérifier sur le site que tout marche, ensuite j'ai supprimé les modules, puis en y accédant d'un autre PC 10min plus tard, a cassé la page d'accueil -_-')
      J'ai supprimé ces modules pas onglet gestion des extensions.
      Dernière édition par tbbalex à 25/04/2012, 13h18

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil BLANCHE !

        bon je suppose que tu n as pas installé akeeba backup sur ton site?

        Commentaire


        • #5
          Re : Page d'accueil BLANCHE !

          Non, c'est un module de backup ? Performant ? Le conseille tu ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Page d'accueil BLANCHE !

            c est le premier que j installe..il m as encore sauvé la mise recement...... mieux vaux perdre 5 minutes avant d etiendre le navigateur que 7 ou 10H de boulot......

            Commentaire


            • #7
              Re : Page d'accueil BLANCHE !

              Totalement d'accord, dommage que j'ai pas eu l'idée d'y penser tout seul, mais c'est sur que à partir de maintenant j'utiliserai ce genre de système systématiquement

              Merci quand même de ton aide.
              Dernière édition par tbbalex à 25/04/2012, 13h32

              Commentaire


              • #8
                Re : Page d'accueil BLANCHE !

                la sur ton site, on dirais qu il manques l article en page d acceuil......

                il y est toujours ou pas?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page d'accueil BLANCHE !

                  L'article ne page d'accueil est revenu c'était du à une erreur de ma part.

                  J'ai semi-résolu mon problème, mon affichage se fait à nouveau, en trifouillant le .htaccess (assez difficile à prendre en main)

                  Code:
                  RewriteCond %{HTTP_HOST} iticvpn\.net
                  RewriteRule ^$ http://www.iticvpn.net/accueil
                  Donc le fonctionnement est à nouveau normal vu de l'extérieur mais pas depuis joomla.
                  Ce n'est pas très dérangeant, mais si qqun passe par la et à une solution au problème d'origine, je suis preneur !

                  PS : Je ne passe pas le sujet ne résolu, le problème étant toujours la.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X