Message sur copie de lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Message sur copie de lien

    Bonjour,
    Quand je copie le lien pour le transmettre,(Sue un réseau social, par exemple) j'obtiens celà:
    "http://www.bandeouf.com/
    Accueil

    Congratulations! You have a Joomla site! Joomla makes it easy to build a website just the way you want it and keep it simple to update and maintain."

    Question: Ou trouver et comment ôter la phrase "joomla" ? et la remplacer par un messgae personnel?
    Cms: joomla 2.5.3
    Merci
    JP
    Joomla is good for all!..

  • #2
    Re : Message sur copie de lien

    Bonjour,

    Ta page d'accueil elle affiche quoi un article ou module personnalisé? Quel gabarit?
    Vérifie si tu as une métadonnée dans ton article ou dans ta configuration, ou même dans ton gabarit.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Message sur copie de lien

      Envoyé par lesergei Voir le message
      ...Merci

      Bonjour,
      Ta page d'accueil elle affiche quoi un article ou module personnalisé? Quel gabarit?
      Vérifie si tu as une métadonnée dans ton article ou dans ta configuration, ou même dans ton gabarit.
      Salut
      J'ai juste placé un article provisoire pour "construction"
      Avant ds joomla il y avait un bouton gestion de la page d'accueil...comment fait-on dorénavant?
      Je vais voir là ou tu dis..
      @+
      JP
      Joomla is good for all!..

      Commentaire


      • #4
        Re : Message sur copie de lien

        C'est ton menu accueil qui gère ton article en vedette.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Message sur copie de lien

          Pas moyen de trouver le texte à enlever..grrr
          Joomla is good for all!..

          Commentaire


          • #6
            Re : Message sur copie de lien

            En tapant Joomla dans ton outil de recherche, j'ai obtenu des résultats, as-tu installé une version avec les exemples, ou une version neuve. En passant, tu devrais faire la mise à jour vers la 2.5.4.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Message sur copie de lien

              Envoyé par lesergei Voir le message
              En tapant Joomla dans ton outil de recherche, j'ai obtenu des résultats, as-tu installé une version avec les exemples, ou une version neuve. En passant, tu devrais faire la mise à jour vers la 2.5.4.
              ...Je suis hébergé chez ovh, qui installe actuellement la version 2.5.3. La mise à jour est OK.
              Effectivement il y a 2 modéles de templates préinstallés. Mais installé un template gratuit que je modifie. J'ai dépublié les articles et désactivé les menus... Tu penses que celà puisse la cause de mon probléme?
              """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
              Bingo...Merci à toi..Dans articles placés dans la corbeille et outils recherche, j'ai trouvé le coupable que j'ai modifié..Tout devrait être opérationnel...Merci encore à tous et à toi Lesergei.
              à+
              JP
              """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
              lez texte apparait toujours!
              Dernière édition par yakapa à 25/04/2012, 22h49 Raison: du nouveau...
              Joomla is good for all!..

              Commentaire


              • #8
                Re : Message sur copie de lien

                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X