Plus d'accès au backend + erreur chargement module en frontend

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Plus d'accès au backend + erreur chargement module en frontend

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant et je viens de réaliser mon premier site en ligne.
    J'ai travailler plusieurs jours sur un serveur gratuit, 000webhost.

Malheureusement je viens de planter mon site. Je n'ai plus accès au backend, la page reste blanche, de plus le frontend ne se charge pas complétement. Les deux modules avec photos tournent en rond...

http://www.bvc.comyr.com

Bien entendu je n'ai pas encore fait de sauvegarde ! C'est dur les apprentissages...

Mon problème est survenu après la désinstallation du module de sondage Apoll.
    Je pense qu'il y a eu un paramètre de changer.

J'ai déjà fait des recherches sur le forum, l'authentification joomla est bien à 1...

Je ne trouve aucune autre info.
    Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci

A+
    Dernière édition par cali07 à 25/04/2012, 21h39

Re : Plus d'accès au backend + erreur chargement module en frontend

Personne pour m'aider ?
    Je dois tout recommencer ?

Merci de me dire svp.

Commentaire

Salut

Dans ces cas-là, une piste est d'ouvrir ton interface phpMyAdmin et de consulter la table jos_extensions pour dépublier ce qui te sembles pouvoir provoquer l'erreur.

Un exemple concret : tu as désinstallé le composant Truc et patatras, il reste un plugin qui utilise Truc, plugin toujours bien présent et publié.

C'est juste une piste à investiguer.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Salut,

J'ai essayé de désactiver les derniers modules installés. Toujours pareil...
        Chose bizarre, en frontend, lors je me connecte pour éditer un un article quelconque, je ne peux pas sauvegarder la modification.
        Le bouton sauvegarder est comme inactif... Pourtant le bouton annuler fonctionne...

Peut être un problème d'identification...

Commentaire

Je ne parlais pas de modules mais de plug-ins et je ne disais pas que c'était la solution mais une possibilité J'ai déjà sauvé quelques sites de cette manière.

Si tu as la possibilité, active le gestionnaire des erreurs. Tu peux le faire dans ton interface d'administration. Si tu as de la chance, ton serveur web affichera alors un message d'erreur et non plus une page blanche. Si non, toujours pas blanche, il faut en fait modifier la valeur error_reporting de ton serveur et là, c'est l'hébergeur qui le fait sauf si dans ton panneau de configuration de ton hébergement tu as cette possibilité.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Dans _extensions il y a des plugin, des component, des library et des module.

En fait tu n'as pas tout compris au problème.
            C'est ma page administrator qui est blanche.
            Ma page web, elle, ne se charge pas correctement.

Bon, je sens que je vais avoir du mal à réparer
            En même temps c'est comme ça que l'on apprend...
            Une petite réinstallation semble se profiler...

En tout cas merci pour ton aide

Commentaire

Je viens de transférer le dossier administrator sur le ftp. C'est pire qu'avant...

Il y a un moyen de sauvegarder mes categories et mon menu pour les injecter dans une nouvelle installation ?

Commentaire

a l ancienne via phpmyadmin...... et aussi sav du dossier /template

PS akeeba backup...installes et utilise ca t eviteras ce genre de soucis

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X