Page blanche avec Joomla 2.54

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page blanche avec Joomla 2.54

    Bonjour
    Je viens de transférer mon site chez mon hébergeur, et là j'ai une superbe page blanche.
    Le site fonctionne très bien en local. je n'arrive pas a avoir la page d'administration (toujours blanche)
    les versions de PHp sont identiques des deux cotés PHP 5.3.1 parcompte il y a une différence sur la base Msql
    Coté local 5.1.41 et chez l'hebergeur 5.0.51. Est ce que c'est l'origine de mon problème ??
    Y a t 'il autre chose a faire ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Page blanche avec Joomla 2.54

    Bonjour,

    Une page blanche peut être significatif de beaucoup de choses: problème de db, de transferts de fichiers. Commences par retransférer et contrôles que tout soit OK.

    Sinon passes la directive error_reporting à maximum en éditant le fichier configuration.php.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche avec Joomla 2.54

      Merci pour la réponse

      mais cela ne fonctionne toujours pas
      j'ai essayé de transferer le site par défaut de joomla 2.54 -> idem toujours la page blanche
      J'ai mis error_reporting à maximum , pas mieux qu'une page blanche ... ça me desole ..

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche avec Joomla 2.54

        Autres solution, installer Akeeba Backup en local, sauvegarder et envoyer l'archive par ftp. La décompresser avec Akeeba Kickstart et lancer l'installation.

        Au fait quel hébergeur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche avec Joomla 2.54

          je vais essayer cette méthode meme si je ne connais pas l'outils de restauration.
          Pour ce qui est de l'hebergeur c'est lost-oasis

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche avec Joomla 2.54

            Une question bête : il n'y aurait pas un fichier index.html à la racine de ton site ? Si c'est e cas tu l'enlèves, et ça devrait mieux fonctionner.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche avec Joomla 2.54

              helas non pas de fichier index.htm
              j'avais deja regardé, je viens de faire un test avec la 1.7, c'est idem

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Page blanche avec Joomla 2.54

                Il semble que la version PHP par défaut chez cet hebergeur soit la 4.4.4 !
                Il faut donc lieu de créer un fichier .htaccess avec la mention :
                PHP_Version 5.3
                Le fichier php.ini semble également personnalisable. Voir ICI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page blanche avec Joomla 2.54

                  la modification du fichier .htaccess et l'ajout du fichier php.ini ne résoud pas mon problème.

                  Merci de votre aide

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X