Suppression de modules-composantes-plugins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suppression de modules-composantes-plugins

    Bonjour,

    Tout d'abord, oui j'ai bien lu les post sur ce sujet, mais rien à y faire. Je veux faire du ménage sur mon site et effacer des modules, composantes et templates non utilisés.

    J'ai essayé par GESTION DES EXTENSIONS>installation>GESTION , par la suite j'ai sélectionné ce que je voulais supprimer. Par contre voici le message pour la désinstallation des templates:
    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/customer/public_html/templates/framelab
    JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/customer/public_html/templates/framelab
    JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/customer/public_html/templates/framelab
    Désinstallation d'un gabarit : Manifest file invalid or not found.

    J'ai donc été dans gestion des templates pour les sélectionner et les supprimer. Encore une fois, impossible. J'ai donc été sur mon dossier du site par mon ftp et tenté de supprimer les fameux templates. Ils y sont tjours.

    Comment supprimer ces fameux templates que je ne désire plus voir?

    Merci pour vos réponses

    Max

  • #2
    Re : Suppression de modules-composantes-plugins

    Il doit y avoir une erreur au niveau du fichier XML qui gère le template,

    Au point où tu en est je pense que tu n'a plus d'autres choix que de finir "à la main",
    c'est à dire supprimer les fichiers (c'est déjà fait) et supprimer l'entrée de la base de donnée MySQL
    relative à ton template au niveau de la table "prefix_template_styles".

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X