Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à accéder à l'administration de mon site internet.
    Lorsque je vais pour me connecter au tableau d'administration, le tableau avec login et password ne s'affiche plus.

    Ceci c'est passer du jour au lendemain. Dimanche je pouvais y accéder et lundi plus.

    Que puis-je faire ?
    Quelqu'un a-t-il une solution ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    Christophe


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MRCAL_-_Administration-20120426-225640.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,7 Ko 
ID : 1815454
    Dernière édition par cpethoud à 26/04/2012, 22h03

  • #2
    Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

    Bienvenue !

    Il semblerait qu'il y ait d'une part un fichier "index.html" à la racine du dossier "administrator" (peut-être est-ce voulu ?) qui donne une page blanche, puis que des fichiers manquent ou soient altérés dans ce même dossier.
    Il faut regarder par ftp si d'éventuels signes de piratage apparaissent, mais si le frontend fonctionne, ce serait étonnant.
    Personnellement, je renverrais par ftp au moins le dossier "administrator" complet d'un pack de la même version que celle du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

      Bonjour,

      Merci pour la réponse !

      J'ai supprimé le fichier index.html et transférer l'administrator, mais ça ne fonctionne pas.
      Il y avait également d'autre fichier qui n'avait rien à faire dans le répéretoire administrator.

      Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir....
      Dernière édition par cpethoud à 29/04/2012, 22h05

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

        Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

          Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ?
          Crash sur la base de données qui doit avoir des tables HS. J'ai réparé pour un autre forumeur son site avec le même défaut, lui n'avait pas de sauvegarde, j'espère que toi tu en as une en état sinon, va falloir mettre les mains dans Sql.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

            Eh bien non, je n'ai pas de sauvegarde récente ...

            Et c'est complexe ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

              Bonjour,

              Vu que l'accès à http://www.mrcal.ch/administrator/
              ne réclame ni login ni mot de passe, il y a 99.99% de chances que le site ait été piraté.

              Même si en anonyme on n'a pas accès à grand chose, le cas semble assez grave (et on dirait bien que le script rootcric.pl ait été utilisé dans ce cas).


              Seule solution, remonter une sauvegarde et vérifier ABSOLUMENT TOUT, à commencer par les mots de passe.

              Et en plus, via phpMyAdmin, vérifier qu'un compte super admin fantôme (pas de login, pas de passe) n'ait pas été créé.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

                Et c'est complexe ?
                Oui pour quelqu'un qui n'a pas de solides connaissances en Sql. Il est clair que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

                Pour le forumeur en question j'ai passé près de 3H00 entre la récupération de son site + DB, installation sur mon serveur de dev, réparation et backup.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

                  @jisse03
                  Pour le cas que je cite, ce n'était pas un piratage, mais un crash de la db lors de la mise à jour de Joomla, l'hébergement plus que poussif n'avait pas du aimer et comme toujours dans ce cas, pas de backup !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

                    Envoyé par zepelin57 Voir le message
                    @jisse03
                    Pour le cas que je cite, ce n'était pas un piratage, mais un crash de la db lors de la mise à jour de Joomla, l'hébergement plus que poussif n'avait pas du aimer et comme toujours dans ce cas, pas de backup !
                    Là, dans son cas à lui, le problème est autre... on entre dans l'admin comme dans un moulin, sans passe ni login. (et avec un code que je ne donnerai pas ici, on arrive dans la vraie admin, ce qui confirme un craquage par rootcric.pl).
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

                      Envoyé par zepelin57 Voir le message
                      Oui pour quelqu'un qui n'a pas de solides connaissances en Sql. Il est clair que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

                      Pour le forumeur en question j'ai passé près de 3H00 entre la récupération de son site + DB, installation sur mon serveur de dev, réparation et backup.
                      Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas ni aucun des membres d'ailleurs, dernier plugin installé et resupprimé depuis le cpanel le fichier en .php et xml de "forever session" qui certainement a du en être la cause. Besoin d'un coup de main quitte à payer par paypal ce service est e possible? Une sauvegarde akeeba backup y a été faite pour info.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible d'entrer dans l'administration, login et password ne s'affiche pas

                        Besoin d'un coup de main quitte à payer par paypal ce service est e possible?
                        Oui en passant par cette section du forum.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X