Google map..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Google map..

    Bonsoir,

    J'aimerai intégrer google map et j'ai installé un plugin mais je ne sais pas comment le placer!!

    une petite idée?

  • #2
    Re : Google map..

    Bonsoir,

    Comme tout plugin en entrant: {xxxx} dans un article, module, mais lire la documentation du dit plugin serait logique pour savoir comment s'en servir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Google map..

      Bonsoir,

      Savoir quel plug-in tu utilises aussi ça permet de mieux t'aider. Si c'est le plug-in de chez Reumer Tech, à côté de Plugin code dans la configuration, tu écris, ce que tu veux comme nom ou tu laisses le défaut moscap. Ensuite dans un article tu ajoutes comme le disais zeppelin57 soit {moscap} ou [moscap] ou autre selon ton choix de Plug-in code, et si tu choisis « both for brackets ».

      J"espère être tombé sur le bon. Sinon tu reviendras.
      Dernière édition par lesergei à 27/04/2012, 02h42
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Google map..

        Déjà je voulais vous remerciez, vous m'avez bien aidé vos propos mon bien orienté sur la solution.
        Par contre c'est pas {moscap} mais {mosmap} comme il est écrit dans le plugin au niveau des options.

        En revanche (si je puis me me permettre sur ce post) j'ai insérer le plan sur ma page, et j'aimerai pouvoir faire une chose, utilisant le template Ja Elastica qui s'adapte à plusieurs résolution d'écran, j'aimerai justement que mon plan s'adapte au différente résolution.

        Cela est il possible à votre avis ????

        Car j'ai réduis mon navigateur pour tester, mais le plan lui reste fixe.
        J'ai bien chercher sur le plugin avec l'option Anchor units (dans Image overlay settings) que j'ai cocher sur Fraction, mais sans grand résultat.

        Si vous avez une idée je suis preneur, et encore merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Google map..

          Envoyé par Kallen Voir le message
          Par contre c'est pas {moscap} mais {mosmap} comme il est écrit dans le plugin au niveau des options
          Comme je m'en veux, méchant lesergei, méchant.

          Bonjour,


          Si tu mets width en 100 % au lieu de pixel, cela fonctionne-t-il.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : Google map..

            lol méchant

            J'ai bien essayé en % mais ça ne me donne aucun changement.
            Ça m'ennuie, car j'en ai franchement besoin, et tout comme toi, le % me semblait être la bonne solution

            Edit : aprés d'autres tests, effectivement, le fait de mettre 100 % sur width et de garder 400 sur height cela fonctionne, encore merci pour ton aide Lesergei.

            Pas si méchant que ça Lesergei
            Dernière édition par Kallen à 27/04/2012, 18h12

            Commentaire


            • #7
              Re : Google map..

              Bonsoir,

              Merci d'avoir répondu à mon post,

              je viens d'ajouter {mosmap} et la carte apparait par contre ce n'est pas ma carte, dois je régler celle ci via longitude et latitude? je trouves pas ces infos sur mon map?

              Commentaire


              • #8
                Re : Google map..

                Oui,

                Avec ce plug-in, il n'est pas simple d'obtenir son lieu, voici pour Paris, Latitude 48.856614, Longitude 2.3522219000000177, Zoom 13
                Arrondie ça donne
                Paris 48.50N 2.20E

                Je traduis en français le plug-in, je l'envoie quand j'ai fini.
                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Google map..

                  Il existe plein de site pour générer les lat et long: http://www.codesscripts.fr/scripts/l...-longitude.php un parmi tant d'autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Google map..

                    Bonjour lesergei,

                    Merci pour l'info mais je ne suis pas à Paris mais à Alger

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Google map..

                      j'ai pu avoir les coordonnées et ça marche

                      Merci beaucoup

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X