meilleur moyen de ne pas perdre le ranking d'un site qu'on refait?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • meilleur moyen de ne pas perdre le ranking d'un site qu'on refait?

    Bonjour,
    je re crée un site qui existe déjà depuis un petit temps, et dés lors je me demande un peu quel est le meilleur moyen de ne pas perdre le ranking?
    je commence à me renseigner, et je lis des histoires de 301 par ci par là
    j'utilise SH404sef, est-ce que c'est suffisant? est-ce que je dois chercher toutes les url anciennes existantes chez google pour les rediriger à la main?
    j'ai utilisé sur d'autres site QLUE404 qui est sensé rediriger automatiquement (et proprement pour le SEO) les 404 vers la homepage, toutefois j'ai arreté d'utiliser cette extension (bien que achetée) car 2 sites sur lesquels je l'ai installée ont commencé à baisser dans le ranking depuis son installation.

    enfin bref, quels seraient vos conseils à ce sujet?

  • #2
    Re : meilleur moyen de ne pas perdre le ranking d'un site qu'on refait?

    Bonjour

    Si ce n'est pas déjà fait, inscris-toi sur Google Webmaster tools. Entre autre chose, tu vas pouvoir télécharger la liste des URLs qui pointent vers ton site et connues par Google avec leur ordre d'importance ===> veille à ce que les urls que Google connait comme étant les plus fréquentes pointent bien vers une page de ton nouveau site.

    Si tu observes cette règle toute bête (mais nécessitant quelques heures de travail), ton ranking ne souffrira pas.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : meilleur moyen de ne pas perdre le ranking d'un site qu'on refait?

      ok super bon à savoir ! merci beaucoup !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X