Pourquoi un "basic Joomla template" n'est pas visible dans gestion des templates?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pourquoi un "basic Joomla template" n'est pas visible dans gestion des templates?

    Je crois que le code est bon (j'ai suivi les indications de "creating a basic Joomla template") mais je ne peux pas le télécharger en fichier _zip il me donne le message suivant " impossible de trouver un pack d'installation ?
    Lorsque je glisse le dossier dans mamp>joomla>template je ne le vois même pas dans gestion des dossiers ?
    Je peux pourtant télécharger un template Joomla sans problème.
    Vous offrez plusieurs solutions, je ne sais pas laquelle apposer à mon problème.
    Y-a-t-il un moyen de vérifier le code de mes dossiers ?

  • #2
    Re : Pourquoi un "basic Joomla template" n'est pas visible dans gestion des templates

    Bonjour,

    J'ai cru voir cette réponse quelque part, comme tu as mis ton gabarit dans le dossier template, va dans extensions/gestion des extensions/découvrir, clique sur purger le cache et ensuite découvrir et pour finir installer.
    Dernière édition par lesergei à 27/04/2012, 21h09
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X