N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

    Commencer par corriger config.php de PhpBB.

    Puis se connecter à PhpBB en admin. Désactiver les mods JFusion. Vider complètement le cache PhpBB. Puis réactiver les mods JFusion.
    (éléments trouvés en fouillant un peu sur les forums JFusion, en anglais).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

      Envoyé par angelswhispers Voir le message
      Oui j'ai pensé à le désinstaller mais je ne sais pas comment m'y prendre... c'est mon premier site sur joomla. Et j'ai vu que certaines personnes avait eu des problèmes après la désinstallation alors j'ai peur de faire une erreur encore plus préjudiciable à mon site. Donc si tu sais comment désinstaller jfusion de la bonne façon je t'écoute . Merci beaucoup.
      Je n'utilise pas JFusion, je n'ai donc jamais eu à le désinstaller

      J'aijuste un peu cherché sur le forum anglais de JFusion pour donner ces pistes.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

        J'ai déjà modifié le fichier config.php mais je n'arrive pas à me connecter à l'admin du forum donc je ne peux pas faire ce que tu me dis

        Commentaire


        • #19
          Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

          Si tu ne peux pas te connecter directement à PhpBB, le plus sage serait de consulter le forum francohone de PhpBB
          PhpBB, bien que sympa, n'est pas vraiment une extension Joomla!
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

            J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé comment desinstaller jfusion j'ai donc essayé de le désinstaller manuellement mais apparament ça ne fonctionne pas il subsiste toujours dans l'admin joomla... J'ai aussi tenté de réinstaller phpbb mais il m'affiche ça :
            The requested URL /forum/adm/install/index.php was not found on this server.

            alors que le fichier est au bon endroit. Je sais vous allez me dire d'aller sur le forum jfusion et ensuite sur le forum phpbb mais j'ai fais tellement d'étapes que je sais plus ou chercher. Si je tente de reinstaller joomla puis mon template joomla n'affiche pas le template dans la liste alors que le dossier est bien dans template.

            Aussi j'ai ce message d'erreur en bas de toutes mes pages:
            Notice: Use of undefined constant php - assumed 'php' in /homez.532/theblack/www/plugins/system/helix/features/analytics.php on line 1

            Bon voilà j'ai la totale, je ne sais vraiment plus quoi faire... je désespère. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

              Bon vu que personne ne peux apparemment m'aider j'ai tout désinstaller mais vraiment tout même wamp! Et je remet joomla et le template tout neuf téléchargé du site et devinez quoi... Le template n'a plus de modules plus aucun menu rien mais ça a gardé mes css !!! Il affiche mes couleurs et le fond !! Est-ce que mon pc est hanté!! je ne peux même pas repartir de zéro !!?? Svp aidez moi parce que là je vais devenir folle...

              Commentaire


              • #22
                Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                Bah c'est normal, si tu repars de 0, tu n'as rien dans la base, il faut importer la base de données de ton site avant suppression, maintenant si tu n'as pas fait de sauvegarde tu peux tout recommencer effectivement.

                Commentaire


                • #23
                  Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                  Non mais tu n'as pas bien compris, je veux repartir de zéro et dans le template il y a des modules normalement http://www.joomshaper.com/joomla/free-templates/zaara
                  mais il n'apparaissent pas dans la liste des modules mais il y a bien les dossiers correspondant à chacun dans le joomla.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                    et là je viens de recommencer l'installation pour la 20ème fois. Alors si j'utilise le pack quickstart il n'affiche pas le template du tout et si j'installe joomla et ensuite les template je n'ai plus de modules... Alors que la première fois que j'ai fais le site tout marchait nickel...
                    Donc conclusion je ne peux pas supprimer jfusion et les problèmes qui vont avec et je ne peux pas non plus repartir de zéro... Alors je fais quoi??

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                      Envoyé par angelswhispers Voir le message
                      et là je viens de recommencer l'installation pour la 20ème fois. Alors si j'utilise le pack quickstart il n'affiche pas le template du tout et si j'installe joomla et ensuite les template je n'ai plus de modules... Alors que la première fois que j'ai fais le site tout marchait nickel...
                      Donc conclusion je ne peux pas supprimer jfusion et les problèmes qui vont avec et je ne peux pas non plus repartir de zéro... Alors je fais quoi??
                      Bonjour,

                      Quand on installe un Joomla!, puis un template, le template n'a pas ses modules publiés, vu qu'il ne sait vraiment pas quoi y mettre. Les quickstart eux ont des données exemple, un Joomla! et un template préconfiguré.

                      Dans ton cas, les modules du template devraient devenir visibles dans Gestion des modules, Nouveau, il devraient apparaître dans la liste.

                      Et pour te débarrasser du problème PHPBB et la complexité de configuration de JFusion (et des modifs à réaliser dès que tu déplaces le site, utilises un forum natif Joomla! : Kunena (gratuit) ou Agora (payant mais vraiment musclé...)
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                        Bon je viens d'essayer sur un autre ordi donc ça vient pas du miens. Le problème c'est que ils ne sont ni publiés ni possible de les publier quand je met nouveau ils n'y sont pas. Avec le quickstart le template n'apparait pas dans la liste des template... Sait tu d'ou cela peux venir parce que la première fois j'ai installé le quickstart et tout marchait bien je ne comprend pas pourquoi plus rien ne fonctionne

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                          Personnellement, je n'utilise jamais de quickstart, parce que ça contient tout un fatras en contenu, modules et autres qui ne me sont pas utiles.
                          Je mets en forme un site en n'installant que ce qui lui sera utile, étape par étape.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                            Bon j'ai réussi à remmettre mon site en ligne et de virer jfusion par contre j'ai ça qui s'affiche
                            Notice: Use of undefined constant php - assumed 'php' in /homez.532/theblack/www/plugins/system/helix/features/analytics.php on line 1

                            en bas de mes pages. Je suis nulle en php alors si quelqu'un à une idée ?
                            le lien de mon site www.theblackabsynthe.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                              voici le code de cette fameuse ligne 1
                              <?php/*---------------------------------------------------------------# Package - Helix Framework # ---------------------------------------------------------------# Author - JoomShaper http://www.joomshaper.com# Copyright (C) 2010 - 2012 JoomShaper.com. All Rights Reserved.# license - PHP files are licensed under GNU/GPL V2# license - CSS - JS - IMAGE files are Copyrighted material # Websites: http://www.joomshaper.com-----------...--------*///no direct acceesdefined ('_JEXEC') or die ('resticted aceess');?><?php if ($this->getParam('enable_ga') && $this->getParam('ga_code')!='') { ?><script type="text/javascript"> var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '<?php echo $this->getParam('ga_code') ?>']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();</script><?php } ?>

                              Si vous voyez une erreur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : N'arrive pas à mettre en ligne site joomla 2.5 avec forum PhPBB3 sur OVH

                                Le tout est un fatras, il manque des sauts de ligne. L'archive est soit corrompue, soit pas encodée au format standard (mais surement au format Mac, qui lui est un habitué de ces problèmes)
                                Pas de demande de support par MP.
                                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X