Warning: main version.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: main version.php

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis, j'obtiens le message suivant quand j'essaye de me connecter à mon site qui est en ligne:
    Warning: main(www\***\htdocs/includes/version.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\www\***\htdocs\includes\joomla.php on line 71


    Je ne comprends pas dans quel fichier se trouve mon erreur : version.php ou joomla.php

  • #2
    Re : Warning: main version.php

    Bonsoir,

    Pour commencer il faudrait dire sous quelles version tu es, sur quel hébergeur. Les fichiers que tu indiques ne sont pas à cet endroit sur la 2.5.

    Lien vers le site serait un plus aussi. Si tu veux de l'aide il faut donner un max d'informations.

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: main version.php

      Bonjour,

      Pourriez-vous m'indiquer ou apparaissent ces fichiers sur la 2.5 ?

      Car j'aurais besoin de supprimer le d: sur le lien du fichier.
      Or j'ai bien modifié le configuration.php mais cela n'a rien modifié ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Warning: main version.php

        Pourriez-vous m'indiquer ou apparaissent ces fichiers sur la 2.5 ?
        Télécharges toi le pack Joomla sur aide.joomla.fr !

        Commentaire


        • #5
          Re : Warning: main version.php

          @Fabien_89 : si tu ne réponds pas aux questions, personne ne pourra t'aider efficacement !
          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Pour commencer il faudrait dire sous quelles version tu es, sur quel hébergeur. (...)
          Lien vers le site serait un plus aussi. Si tu veux de l'aide il faut donner un max d'informations.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X