Galerie photos/produits type "e-commerce"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Galerie photos/produits type "e-commerce"

    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous poser une question car cela fait un temps que je cherche sans succès... C'est la 1ere fois que je poste une question sur ce forum, j'espère être au bon endroit !


    Je réalise actuellement un site pour un garage de voiture sur Joomla 1.6, et je cherche une galerie photos qui permette d'afficher les photos + de nombreuses infos.

    Un peu comme ceci :
    Garage Jaminon - Vente, achat, réparation et entretien de voitures Ford, vente de pièces d'occasion de marque Ford. Essence et diesel. Theux - Verviers - Belgique.



    J'ai deja travaillé avec des galeries photos mais il me faut cette fois un module que mon client puisse mettre à jour très facilement.


    Avez vous qqch à me conseiller ?

    Un grand merci

  • #2
    Re : Galerie photos/produits type "e-commerce"

    Bonsoir,

    Je réalise actuellement un site pour un garage de voiture sur Joomla 1.6
    Quelle erreur ! Cette version est abandonnée depuis des mois qui plus est vulnérable, il faut impérativement travailler en 2.5.

    Pour ce que tu recherches il existe des solutions verticales que tu pourras trouver sur le JED, ou alors passer par un CCK, Sobi Pro etc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie photos/produits type "e-commerce"

      Bonjour, et merci pour votre réponse !

      Bête question : quelles démarches doit-on faire pour les sites qui ont été créées en 1.6 et qu'on veut convertir en 2.5 ?


      Un grand merci pour votre aide à la novice que je suis !

      Commentaire


      • #4
        Re : Galerie photos/produits type "e-commerce"

        Bonsoir,

        Tout simplement en utilisant ce pack qui te fera passer directement à la 2.5.4.

        Ceci dit, avant de faire cette màj, fais une sauvegarde site+db. Dans la foulée il faudra faire, le cas échéant, les màj des extensions préalablement installées.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X