Page Blanche Community Builder (page erreur)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page Blanche Community Builder (page erreur)

    Bonjour,
    Je viens de me mettre sur Joomla je me suis bien familiarisé je suis en version 1.5 à cause de mon hébergeur qui est free. J'ai un problème avec community builder lorsque je clique sur le bouton confirmé inscription j’obtiens une page blanche avec marqué erreur donné . Je cherche une solution sur internet aucune donc j'active le débogage système et comme par enchantement cela fonctionne mais le problème je ne peux pas laissé le code débogage sur mon site (cela serait vilain) que dois je faire ? je vous envoie le code que je reçois en piece jointe
    merci par avance alexandre
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Page Blanche Community Builder (page erreur)

    Bonsoir,

    mon hébergeur qui est fre*.
    C'est tout ce que tu veux sauf un hébergeur, et le gratuit atteint vite ces limites surtout avec des composants comme CB. ENtre autre problème l'histoire des sessions et des versions php datant du crétacés.

    que dois je faire ?
    Prendre un vrai hébergeur comme Ovh, 1&1 etc. Payant et pour moins de 25€ par an tu auras l'esprit tranquille et tu pourras en plus bosser sur la 2.5 ce que ne pourra jamais accepté Fr**.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page Blanche Community Builder (page erreur)

      Bonsoir,

      +1 avec Zepelin, c'est le plus simple et dans 99% des cas la meilleure solution

      Autre possibilité : free propose une ip fixe (que l'on peut coupler avec une ou plusieurs adresses azote.org). Si on a la bonne LS, la bonne BP et les compétences, toujours possible de s'auto-héberger chez-soi

      Mais c'est complexe (et souvent plus coûteux en électricité qu'un hébergement classique de basse qualité)

      Cordialement,
      Joël

      Commentaire


      • #4
        Re : Page Blanche Community Builder (page erreur)

        Bonjour,
        J'ai un problème avec community builder lorsque je clique sur le bouton confirmé inscription j’obtiens une page blanche avec marqué erreur donné
        S'il s'agit de CB 1.8, l'erreur est logique, la version de PHP datant de l'âge de glace 1 (sans pub). Les dernières versions de CB requièrent IMPÉRATIVEMENT PHP 5.2.6 ou supérieur pour fonctionner correctement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X